remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

Moi quand j'en avais acheté tout le monde m'a dit MAIS T'ES CONNE T'AS DEPENSE DE L'ARGENT POUR DES FAUX CHEVEUXX T'AS LES RACINES NAN ATTEND QUE CA POUSSE!!! mdrrr mon pb c pas la longueur, c'est la masse donc

Moi on m'as sortit "ah tu porte des cheveux de gens mort .." Heu bah nan ecoute ce ne sont que les cheveux qui sont mort haha!

Chéri etait pas du tout d'accord que j'sois moins "naturel" .. Et la premiere fois qu'il m'a vu avec il a halluciner et ma dis tu laisse tes cheveux poussé comme sa t'aurais tes vrai cheveux .. Pour dire beaucoup de retissence pour rien!! lol

Et quand quelqu'un vient vers moi pour me dire que j'ai de beau cheveux, je repond toujours merci mais ce sont des extensions et chaques fois on me dis oh punaise on vois rien !! c'est où? Lol :)

ah ba chui heureuse de voir que nous avons le même problème maintenant :33-lol:
Pour nous (les black en général vu que la coiffure c'est un peu notre vie) c'était des remarques du degout parfois tout le temps, fatiguant!!
Ravie que vous nous compreniez maintenant :kissing:
Un jour j'avais une copine (une francaise) qui me disait " ptin mais comment tu fais c'est des cheveux de mort quoi!" et maintenant qu'elle connait et qu'elle s'est fait poser des extensions elle fait sa craneuse :-)

ah ba chui heureuse de voir que nous avons le même problème maintenant :33-lol:
Pour nous (les black en général vu que la coiffure c'est un peu notre vie) c'était des remarques du degout parfois tout le temps, fatiguant!!
Ravie que vous nous compreniez maintenant :kissing:
Un jour j'avais une copine (une francaise) qui me disait " ptin mais comment tu fais c'est des cheveux de mort quoi!" et maintenant qu'elle connait et qu'elle s'est fait poser des extensions elle fait sa craneuse :-)

oh oui cet fameuse phrase de cheveux de mort HAHA

Le pire c'est qu'en soit,ce sont pas des cheveux de mort... XD

Elle est jalouse ta belle sœur et si ça se trouve elle voudras la même chose que toi !
Essaie de ne pas prêter attention à ce qu'elle te dit, ou dit lui ce qu'elle veut entendre et à force elle s’arrêtera...

C'est sur que des réflexion on s'en prend !
Des bonnes comme des mauvaises.
Moi j'ai eu droit à : "t'as pas pitié de celles qui donnent leur cheveux pour des filles comme toi"
ou bien : " bah des vraies cheveux moi je pourrais pas" et la semaine d’après elles s’intéressent au système "montre voir comment c'est fixé c'est pas mal quand même hein ça coûte combien"

En tout cas je peux t'affirmer que à peu prés toutes les réflexions méchantes que tu entendras c'est parce qu’elles seront jalouses !
Car peu de personnes connaissent ce système... Même si ça commence à ce répandre d'année en année !

Puis qui ne rêve pas d'avoir de beaux cheveux long sans abimés ces propres cheveux ? Et de pouvoir les avoir long un jour et court le lendemain ?

Moi je réponds juste "oui, c'est des faux cheveux, des faux ongles, et je porte aussi du mascara et du parfum.. Mais ça me met en valeur..toi n'essaie pas ça changera rien c foutu"

hahahahaha :twitcy:merci pour tous vos com nous sommes toutes dans le même bateau et il y aura toujours des gens pour nous sortir des trucs stupides commes " c'est gore des cheveux de morts ! "

Hair31:  :clap:
on est d'accord, c'est de la jalousie :twitcy:

dumoine : super cette réponse "oui, c'est des faux cheveux, des faux ongles, et je porte aussi du mascara et du parfum..Mais ça me met en valeur..toi n'essaie pas ça changera rien c foutu''
Si je lui répondait ca à ma belle sœur il faudrait que je sois seul avec elle pour pas que mon copain dise un truc ou encore que sa mère prenne sa défense.:faint::faint::faint: je l'attends au tournant si elle me dit un truc ! héhé

Coucou les filles !
Alors moi j'ai fait la gaffe de dire a tout le monde que c'était des extensions... A CLIP
Du coup a chaque fois j'ai le droit au essayage, que se soit ma tante, et les copines des copines etc etc... J'ose pas refuser, des fois je leurs est dit que j'ai la flemme de les enlever etc mais bon. Dans tout les cas j'ai des compliments.

Alors un conseil ! Dit que c'est des extensions, mais ne dit surtout pas le mot clips !
Elle serait capable de te demander de les enlever "pour voir" loool

Sinon si ta belle soeur te fait une remarque, regarde la et change de discutions, elle se sentira invisible. Ou sinon dit lui gentiment " Tu devrais en mettre toi aussi ça te fera plus de cheveux..." mdr ^^

Et pour mon copain lui il me trouve plus belle au naturel... Il m'a dit qu'a l'époque j'avais pas ça et qu'il me préféré avant. Mais bon j'ai u le malheur de couper mes cheveux, donc je trouve comme excuse de mettre ca en attendant que ca pousse :p

nathoudu34 : mince en effet cela doit être bien lourd de retirer les clips pour que tout le monde puisse essayer je vois le genre ! je ne dirai pas le mot clip hahaha
ou sinon je dis "cela prend du temps à mettre et je ne les retire qu'une fois par semaine pour le lavage donc non ca va pas etre possible que tu les essaye " :D :D

Mon copain lui il se fiche complètement de mes histoires de cheveux lol
quand je lui ai dit que j'en commandais il ma dit " olalala qu'est ce que t'as encore été chercher !? " c'est vrai qu'avec moi il s'attend à tout lol mais bon il n'est pas chiant je sais qu'il va kiffer les extentions, comment ne pas aimer une femme à la chevelure de rêve lol ???
C'est vraiment le regard des nana jalouses qui me gêne moi.

Coucou les filles !
Alors moi j'ai fait la gaffe de dire a tout le monde que c'était des extensions... A CLIP
Du coup a chaque fois j'ai le droit au essayage, que se soit ma tante, et les copines des copines etc etc... J'ose pas refuser, des fois je leurs est dit que j'ai la flemme de les enlever etc mais bon. Dans tout les cas j'ai des compliments.

Alors un conseil ! Dit que c'est des extensions, mais ne dit surtout pas le mot clips !
Elle serait capable de te demander de les enlever "pour voir" loool

Sinon si ta belle soeur te fait une remarque, regarde la et change de discutions, elle se sentira invisible. Ou sinon dit lui gentiment " Tu devrais en mettre toi aussi ça te fera plus de cheveux..." mdr ^^

Et pour mon copain lui il me trouve plus belle au naturel... Il m'a dit qu'a l'époque j'avais pas ça et qu'il me préféré avant. Mais bon j'ai u le malheur de couper mes cheveux, donc je trouve comme excuse de mettre ca en attendant que ca pousse :p

Moi c'est sure chéri !! HAHA et oui ne jamais dire a nos proches que ce sont des clips parceque sa devient salon d'assayage ;)

Moi une question me trotte dans la tête après avoir lu ce post.... Mais comment elle est cette belle-soeur ?? C'est une bombe atomique pour oser lancer des pics sans cesse sur le physique des autres ?

Nan mais je rêve, quoi !!!!!!!! A mon avis, il se cache beaucoup de frustration dans ses reflexions, la pauvre fille...;)

Fais ce que tu veux ma belle et ne t'occupes pas d'elle ! L'important c'est de se sentir bien dans ta tête et dans ton corps ! Si tu te sens jolie c'est le principal, les autres tu t'en fous ! :D

Ah oui j'ai déja eu aussi (quand j'ai dit ke jvoulai des clips car mes cheveux ne sont pas assez longs): pense aux filles qui ont le cancer et qui sont chauves!!!

Steffy94 : hahaha ma belle soeur c'est tout une histoire. C'est une grande gueule et quand on lui parle on a l'impression qu'elle a vraiment la confiance (du fait qu'elle lance des pics etc etc) en même temps elle souffre de problèmes de poids (elle fait très attention a ce qu'elle mange pour maigrir ) et elle est en échec scolaire ne sait pas ce qu'elle veut faire plus tard etc etc donc ca explique peu être sa méchanceté lol

qayso : han abusé la remarque par rapport au cancer :s

Bah ouai mais quand t'y pense c'est vrai on est jamais contente lol

A mon avis les problèmes quels rencontrent veulent tout dire.
Elle doit surement t'envier et donc jalousie et méchanceté.
Avec le temps elle se remettra surement en question...

oui j'espère qu'elle va changer en grandissant car elle est vraiment insupportable.. elle a été jusqu'à me voler des cosmétiques haha le pire c'est qu'elle me fait flipper tout le temps parce que quand je sais qu'elle est la je m'attends d'avance a ce qu'elle me disent des trucs qui vont me souler donc je suis jamais à l'aise en sa présence... je l'évite comme la peste :D

Certaine filles européennes font aussi des dons de cheveux afin de fabriquer des perruques pour les femmes qui ont un cancer,j'avais vu une annonce dans une grande surface où ils cherchaient des filles avec des cheveux de minimum 40cm (si je me souviens bien),pas fourchu,pas abîmé,pas traité chimiquement (colo,déco etc) et qui étaient prête à tout couper pour rendre une femme malade mieux dans sa peau (c'est pas exactement le terme que je voudrais employer,mais j'espère que je vous comprenez ce que je veux dire ^^) et il y avait pas mal de filles qui se renseignait,j'ai trouvé ça très touchant comme geste.. :)

Comme quoi il y a pas que les indienne et leur offrantes de beaux cheveux qui peuvent faire plaisir et aider lol

Le rapport avec le cancer?? On m'a dit la meme chose quand je parlais de faire refaire mes seins.. comme si cetait réservé aux gens malades de se faire beau. Ridicule

dumoine : oui malade ou pas on a toutes le droit de vouloir être plus jolies , on est d'accord :) :) dommage que certaines personnes oublient cela !

Retour