remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

Re : remarques de votre entourage sur vos extentions à clips

Nan mais d'un coté je comprend, faut savoir de se contenter de ce qu'on a parfois, on ne sait pas toujours etre heureuse avec ce qu'on a, on veut toujours plus, alors qu'il y a en qui ont meme pas la chance d'avoir ce que nous on posséede enfinbref

Ah oui j'ai déja eu aussi (quand j'ai dit ke jvoulai des clips car mes cheveux ne sont pas assez longs): pense aux filles qui ont le cancer et qui sont chauves!!!

J'ai déjà eu cette remarque et je la trouve complètement débile... Elle n'a aucun sens! Alors, on devrait arrêter de se teindre les cheveux pour pas choquer les vieilles dames aux cheveux blancs, on devrait mourir de faim car des millions de somaliens meurt chaque jour de la famine, ne plus acheter de marques car beaucoup ne parviennent pas à s'en offrir, on devrait arrêter de prendre soins de nous, etc... C'est vraiment bête comme remarque, c'est même pas fondé...

exactement d'accord avec toi kitty :) :)

coucou les filles,
J'ai acheté des extentions a clip naturel brun. Comment vous dire? je suis devenu une vrai drogué. MOn entourage a plutot bien réagi du genre ca ne se vois pas du tout!! En plus comme à la base je les attache souvent certaines personnes pensais vraiment que s'etaient mes vraus cheveux.

Mon copain adore les cheveux long! donc il esr au anges!

alors.sidney.tu.les.as.reçu????

D'accord avec kitty!! Ou est le mal de vouloir toujours plus? Ma mère a eu 3 fois le cancer, et n'a jamais compris les remarques sur mes clips, tissages ou autres! Si on se contentait de ce qu'on a, on n'avancerait pas!
Sinon une question me trotte dans la tête: pourquoi attendre qu'il ny aie personne pour répliquer a ta délicieuse belle sœur?? Si ton chéri ne lui dit pas de se taire quand elle tinsulte, alors il ne dira rien non plus que tu lui réponde, non?

Moi je pense, que ta belle soeur, tu dois la remettre à sa place une bonne fois pour toute et lui faire comprendre que si elle se sent mal dans sa peau, elle doit pas en avoir à la terre entière pour autant... Tu sais, si tu la laisses dire, elle continuera et toujours plus... et à un moment ca risque de vraiment mal se passer et à ce moment là vous risquez d'avoir des problèmes avec toute ta belle famille, car sa va créer des disputes... Autant lui dire en face directement.

Puis, elle se prend pour qui aussi... Bon sang, ca m'énerve les gens comme ca!

d'accord avec kitty !
Fait lui peur, plaque la contre un mur, fait ta tête d'énervé, et dit lui que si elle continu, elle se retrouvera a l’hôpital ^^

Ca devrait la calmer mdr

ouuu alors,

La prochaine fois quelle te critique devant tout le monde, tu lui dis " Non mais franchement t'en a pas marre d'être mauvaise et de critiquer tout le monde?"
Et la tu énumères toutes les critiques qu'elle a dit envers les gens présents... Ca devrait vite la refroidir mdr

:twitcy:

Merci dumoine nathou et kitty13 pour vos conseils :)
le soucis c'est que les pics de ma belle soeur sont sournois et mesquins donc c'est dur de lui dire "ferme ta gueule méchante complexée" en publique...

Exemple concret d'un de ses pics pour vous donner une idée.
La semaine dernière repas de famille. Je me suis mise du rouge à lèvre bien rouge ce qui fait sympa avec mon teint claire.
La un oncle me dit "c'est beau ton maquillage on dirait une vrai geisha !"
immédiatement ma belle soeur replique " hann les giesha c'etait des putes ! j'aimerai pas qu'on me dise ca a ta place ! " imaginez ma tête lol je ne savais pas trop quoi répondre tellement c'était bas comme reflexion et super mesquin.
J'ai quand meme dit "les geisha etaient considérée comme des femmes magnifique donc je le prends bien :) " apres elle a fermé son clapet bref c'est pas de la tarte avec elle car elle ne m'insulte pas directement elle lance juste des pics quoi.

Samiflo : j'ai reçu les clips il y a 3 jours :) :) merci !! je regrette de ne pas avoir demandé une photo car en vrai la teinte est sublime mais bien plus sombre que sur le site je trouve.
Je viens de partir en vacances et je rentre en france qu'en septembre du coup c'est compliqué pour un renvoie hélas.
J'ai donc contacté une amie coiffeuse qui va un peu les rendre plus claire.
Je sais bien que c'est pas top et que cela va beaucoup abimer les extentions mais bon je ne vais pas pleurer non plus et attendre septembre pour les porter.
Je leur ferai des bons soins et je me dis que au pire au lieu de durer 6 mois elle tiendrons 3 mois tant pis... en tout cas je suis ravie de la qualité du produit :) :) donc mes prochaines extentions ce sera chez toi aussi mais je demanderai des photos avant pour mieux me décider lol
J'aimerai commander pour fin aout un kit ondulé (dans les 50cm ou 55), j'espere qu'il y en aura de ma couleur en stock :) :) :) j'ai l'impression qu'une foi qu'on a gouté aux extention samiflo hair on ne peut plus s'arrêter lol

Ohh qu elle est délicate!! Mdr ! Mais réponds lui nimporte quoi ! Remets ton rouge a lèvres la prochaine fois et si elle dit quelquechose réponds simplement qu'il vaut mieux ressembler a une geisha qu a un tromblon complexé.. Ou dis lui juste ; je suis ton idole pour que tu parles de moi tout le temps?? Ou tu es juste jalouse? Parce que vu toutes tes critiques t as l'air vraiment mal ds ta peau... Ce que je peux comprendre!!
Ça mettra un froid passager mais qqun avait qua la faire taire avant!! Moi je suis pas Jésus, je tends l'autre joue longtemps!!

moi personnellement j'ai aucunes gène à dire que se sont des extensions, et pis on est plus au moyen age c'est devenu quelque chose de commun comme les faux cils ou les accessoires

Ohh qu elle est délicate!! Mdr ! Mais réponds lui nimporte quoi ! Remets ton rouge a lèvres la prochaine fois et si elle dit quelquechose réponds simplement qu'il vaut mieux ressembler a une geisha qu a un tromblon complexé.. Ou dis lui juste ; je suis ton idole pour que tu parles de moi tout le temps?? Ou tu es juste jalouse? Parce que vu toutes tes critiques t as l'air vraiment mal ds ta peau... Ce que je peux comprendre!!
Ça mettra un froid passager mais qqun avait qua la faire taire avant!! Moi je suis pas Jésus, je tends l'autre joue longtemps!!

Mdr c'est claire ^^
Moi une fille comme ca elle s'en serait pris plein la gueule depuis longtemps mdrrr!
Sérieusement elle a quel age cette fille, on dirait la grand mère a mon copain, quand elle a vu mon cadeau pour son anniv, un jean usé ! Elle a bondit au plafond en criant "Quest sque c'est CA ? Qui lui a acheté un jean abimé ?!! C'est immonde il va pas s'habiller comme ca!!" ( Un Gstar a 160€ s'il vous plait mdr )

:adodonicoco: :violin:

elle y va pas avec le dos de la cuillere!!! tu es bien courageuse de ne pas riposter après cest delicat! !!
j'avoue dans cette situation je serais resté bouche bée apres cest peu etre a ton ami de remettre les pendules a lheure. En tous cas continue a mettre du rouge sur tes levres!!! elle n'aura bientot plus de répartie quand meme! !!!

elle y va pas avec le dos de la cuillere!!! tu es bien courageuse de ne pas riposter après cest delicat! !!
j'avoue dans cette situation je serais resté bouche bée apres cest peu etre a ton ami de remettre les pendules a lheure. En tous cas continue a mettre du rouge sur tes levres!!! elle n'aura bientot plus de répartie quand meme! !!!

dumoine a dit:
Mdrr le jeans usé!!!

mdr ca me fait penser a ma mere qui a eu la bonne idee de jeter a la poubelle un nouveau jean.
pourquoi? bah il etait troué!
non no. c'etait juste un diesel edition limité a 200€

merci maman

Mdr c'est claire ^^
Moi une fille comme ca elle s'en serait pris plein la gueule depuis longtemps mdrrr!
Sérieusement elle a quel age cette fille, on dirait la grand mère a mon copain, quand elle a vu mon cadeau pour son anniv, un jean usé ! Elle a bondit au plafond en criant "Quest sque c'est CA ? Qui lui a acheté un jean abimé ?!! C'est immonde il va pas s'habiller comme ca!!" ( Un Gstar a 160€ s'il vous plait mdr )

:adodonicoco: :violin:

ahahah mdr ! sa m'fait penser à ma grand mère qui m'a clairement dit qu'elle aimait pas du tout ma french blanche carrée qu'elle trouvait sa très moche et qu'elle préférait les ongles en amandes roses. Lol merci mémé

sidney as tu essayé de les porter?car le rendu porté en en paquet c'est bien bien different,la base changeant le rendu de l'ensemble :)

bisous

c'est vrai parfois meme si il y a une petite différence de couleur, une fois porté et mélangé avec tes vrais cheveux, sa se voit quasi plu.

Retour