Remboursement par Paypal? Aide!! arnaque de 400e!

Re : Remboursement par Paypal? Aide!! arnaque de 400e!

Je ne veux pas te faire peur mais j'ai eu un souci avec une cliente et malgré toutes les preuves apportées, identité, commande, facture, bordereau d'envoi.... je l'ai eu dans le c...

Petite question...lorsque l'on achete avec paypal on se fait livrer au nom et l'adresse de paypal si tu as mis de mauvaises info c peut etre pour cela que tu n'as jamais recu ton colis? Est ce ceci l objet du litige?
Et non on ne ma jamais demandé de piece d identite par contre lorsque tu enregistre une cb ils te preleve genre 1€ sur ton compte avec un code que tu dois leur remettre
Ce qui prouve que le compte t appartient.
Ta soeur a approvisioné le compte dc si tu dois etre remboursé ce sera sur ton compte paypal apres ou tu utilise cet argent pr acheter d autres choses soit je ne sais comment cela se passe pour recuperer ton argent si les infos sont faussses car moi j ai deja fait un virement de mon compte paypal a mon compte perso mais avec de bonnes infos...
Bonne chance!

si la personne n'a plus d'argent sur son compte paypal, tu ne seras pas remboursée.... et à mon avis, elle a transféré l'argent sur son compte bancaire....

Petite question...lorsque l'on achete avec paypal on se fait livrer au nom et l'adresse de paypal si tu as mis de mauvaises info c peut etre pour cela que tu n'as jamais recu ton colis? Est ce ceci l objet du litige?
Et non on ne ma jamais demandé de piece d identite par contre lorsque tu enregistre une cb ils te preleve genre 1€ sur ton compte avec un code que tu dois leur remettre
Ce qui prouve que le compte t appartient.
Ta soeur a approvisioné le compte dc si tu dois etre remboursé ce sera sur ton compte paypal apres ou tu utilise cet argent pr acheter d autres choses soit je ne sais comment cela se passe pour recuperer ton argent si les infos sont faussses car moi j ai deja fait un virement de mon compte paypal a mon compte perso mais avec de bonnes infos...
Bonne chance!

Non ce n'est pas une question d'adresse surtout qu'elle était bonne et j'avais mis le nom de mon copain donc au pire on aurait reçu un avis de passage ou le facteur aurait sonner.

Si je récupère les sous je les enverrai à ma soeur sur son compte paypal comme ça ce sera plus simple.

si la personne n'a plus d'argent sur son compte paypal, tu ne seras pas remboursée.... et à mon avis, elle a transféré l'argent sur son compte bancaire....
Oué elle l'a transférer elle me l'avait dit au téléphone.
Ben punaise si cela se passe vraiment comme ça je ne serai jamais remboursée :no:vu que son adresse n'est plus valide, elle ne doit plus utiliser son compte non plus ( ou alors elle utilise un autre)...:skeptical:

a mon avis tu ne seras pas remboursée, j'avais acheté quelque chose sur ebay que je n'ai jamais reçu entre temps la personne c'est désinscrite, j'ai eu un mail de paypal comme quoile litige était en ma faveur et que je serai remboursée mais je n'ai jamais rien reçu vu que la personne n'était plus inscrite sur paypal...100 euros dans le c....

roooo non...
bon ben jvais patienter sans attendre de miracle alors:18-tired:

roooo non...
bon ben jvais patienter sans attendre de miracle alors:18-tired:

ouais t'attends à rien...mais j'espère tout de même pour toi que tu seras remboursée mais j'y crois pas trop..

Ok bon je n'espère plus alors.
J'attends ( pr rien surement) et c'est tout...

Lorsque tu ouvre un litige ensuite ils te disent que tu as X temps pour passer de litige a reclamation je crois, tu l'as fait ca?
Ne te décourage pas, moi la personne a disparu d'ebay n'a jamais répondu à rien et j'ai été remboursé c'est la "garantie" paypal sinon trop facile....
A la fin du délai ou l'autre partie devait répondre j'ai été remboursé :)
Courage et tiens nous au courant!*Bisous

t'as de la chance choupinette moi je n'ai jamais été remboursé alors qu'ils m'ont dit que j'avais gagné le litige!

Lorsque tu ouvre un litige ensuite ils te disent que tu as X temps pour passer de litige a reclamation je crois, tu l'as fait ca?
Ne te décourage pas, moi la personne a disparu d'ebay n'a jamais répondu à rien et j'ai été remboursé c'est la "garantie" paypal sinon trop facile....
A la fin du délai ou l'autre partie devait répondre j'ai été remboursé :)
Courage et tiens nous au courant!*Bisous
Coucou,

Oui j'ai fait la reclamation avant la limite.

J'ai appelé le 20 d'ailleurs et la dame m'a dit que je vais être remboursée le 23 et que c'est sûr que même si la fille n'a plus son adresse email on ne peut pas effacer son compte paypal comme cela et que dès lors que j'ouvre le litige les fonds sont prix à la personne et bloqué jusqu'à que le litige soit clos.

Donc bon je ne cri pas victoire trop vite j'attends demain on verra bien si j'ai le remboursement...D'ailleurs ils disent sur mon compte que la personne à jusque le 27 pour répondre ( elle ne répondra pas vu que c'est une arnaqueuse) alors que la dame de paypal m'a dit le 23 en étant sur d'elle même quand je lui es dis que ya écrit le 27 sur mon compte.

Donc je vous tiens au courant demain. Je croise quand même les doigts ce serait un trèèèèèès beau kdo de noël!!

je croise les doigts pour toi alors!

faut faire attention avec l'identité sur paypal j'ai 2800€ de "perdu" sur mon compte paypal car j'ai fai une grosse vente et comme j'ai depassé le quotat de 5000€ de vente dans l'année ils m'ont demandé de justifié mon identité ...
manque de bol j'avais mis mon prénom avec le nom de mon ex et en + l'adresse inscrite j'y vivais plus depuis 4ans !

ben ca a pas loupé ... impossible d'avoir l'argent car mes pieces d"identité sont pas recevable ...
ca fait 2ans que c'est bloqué ... et je pourrais jamais les débloquer ... ah moin d'épouser mon ex lol ... (c'est pas drole en fait ... :( lol)

faut faire attention avec l'identité sur paypal j'ai 2800€ de "perdu" sur mon compte paypal car j'ai fai une grosse vente et comme j'ai depassé le quotat de 5000€ de vente dans l'année ils m'ont demandé de justifié mon identité ...
manque de bol j'avais mis mon prénom avec le nom de mon ex et en + l'adresse inscrite j'y vivais plus depuis 4ans !

ben ca a pas loupé ... impossible d'avoir l'argent car mes pieces d"identité sont pas recevable ...
ca fait 2ans que c'est bloqué ... et je pourrais jamais les débloquer ... ah moin d'épouser mon ex lol ... (c'est pas drole en fait ... :( lol)

oh non t'as pas de chance 2800euros j'aurais trop les nerfs à ta place!

Retour