Remboursement par Paypal? Aide!! arnaque de 400e!

Re : Remboursement par Paypal? Aide!! arnaque de 400e!

faut faire attention avec l'identité sur paypal j'ai 2800€ de "perdu" sur mon compte paypal car j'ai fai une grosse vente et comme j'ai depassé le quotat de 5000€ de vente dans l'année ils m'ont demandé de justifié mon identité ...
manque de bol j'avais mis mon prénom avec le nom de mon ex et en + l'adresse inscrite j'y vivais plus depuis 4ans !

ben ca a pas loupé ... impossible d'avoir l'argent car mes pieces d"identité sont pas recevable ...
ca fait 2ans que c'est bloqué ... et je pourrais jamais les débloquer ... ah moin d'épouser mon ex lol ... (c'est pas drole en fait ... :( lol)

Ro punaise!!!C'est exactement ce qui m'arrive moi!!
moi j'ai pensé a changer le prénom seulement et mettre celui de mon copain comme cela c'est bon, et puis l'adresse et bonne aussi...Mais comment je vais justifier que j'ai mis un prénom de fille au lieu d'un prénom de garcon... Cava pas passer... nif nif

tu ne peux pas te virer les fonds sur ton compte?
Non je ne peux pas parce que je n'es pas mis ma vrai identité lors de l'inscription. Je ne savais pas que cela avait de l'importance enfaite et j'avais ouvert le compte que pour faire ce paiement puisque la fille n'acceptai que paypal ( comme quoi toutes celles qui acceptent paypal ne sont pas forcement des gens honnête mais bon!)

Bref meme si je suis remboursée je suis coincée quoi... :no:

D'ailleurs toujours rien pour l'instant mais je ne pense pas l'avoir aujourd'hui même si la dame au téléphone me l'a dit puisqu'ils attendant une réponse de la vendeuse jusqu'au 27.

Oui normalement rien avant le 27...apres pour ton identité je ne sais pas...moi je n'ai jamais eu a la prouver mais bon au pire si l'argent est sur ton compte paypal tu pourras acheter autre chose avec :/

tu ne peux pas te virer les fonds sur ton compte?
moi non car en fait ils ont bloqué le compte jusqu'a que je prouve mon idendité !
donc je peux rien faire a part recevoir des paiements !
je peux meme pas acheter !

je les ai appelé mais ... ils veulent rien savoir car pour eux c'est considéré comme du blanchiment d'argent de mettre une fausse idendité :(

les filles je me suis fait remboursée!!!!!
Ca c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c'est qu'ils ont aussi bloqué mon compte donc comme toi princesse so nails je vais rien pouvoir faire avant de prouver mon identité :55-flowerdown: là je peux m'en prendre qu'à moi même mais bon je suis quand même contente d'avoir été remboursée rien que pour la forme.

Les filles je suis tellement contente!!
Avec un compte bloqué on peut presque rien faire, on peut pas envoyer de largent, on peut pas acheter, on peut que recevoir mais on peut rembourser de l'argent par contre :2-big-smile:
Donc là je viens de rembourser ma soeur, du coup les sous son sur son compte et elle pourra se le virer puis me le donner ou autre.
Bref je suis trop contente
merci pour votre soutient et votre participation

Princess so nails jespere que tu trouvera une solution!

eh bien c'est une histoire qui finit bien...je suivais de loin ....contente pour toi mais la prochaine fois garde ton identité...ca t'évitera des soucis comme celui ci

C'est clair! Moi j'ai cru que c'était un truc pas très important comme sur FB pour tu t'invente des nom etc... Ben là je ne rigolerai plus jamais avec ce genre de chose. Cela me servira de leçon:Dancing_wub:

Retour