Re : Remboursement par Paypal? Aide!! arnaque de 400e!
tu ne peux pas te virer les fonds sur ton compte?
tu ne peux pas te virer les fonds sur ton compte?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut faire attention avec l'identité sur paypal j'ai 2800€ de "perdu" sur mon compte paypal car j'ai fai une grosse vente et comme j'ai depassé le quotat de 5000€ de vente dans l'année ils m'ont demandé de justifié mon identité ...
manque de bol j'avais mis mon prénom avec le nom de mon ex et en + l'adresse inscrite j'y vivais plus depuis 4ans !
ben ca a pas loupé ... impossible d'avoir l'argent car mes pieces d"identité sont pas recevable ...
ca fait 2ans que c'est bloqué ... et je pourrais jamais les débloquer ... ah moin d'épouser mon ex lol ... (c'est pas drole en fait ...lol)
Non je ne peux pas parce que je n'es pas mis ma vrai identité lors de l'inscription. Je ne savais pas que cela avait de l'importance enfaite et j'avais ouvert le compte que pour faire ce paiement puisque la fille n'acceptai que paypal ( comme quoi toutes celles qui acceptent paypal ne sont pas forcement des gens honnête mais bon!)tu ne peux pas te virer les fonds sur ton compte?
moi non car en fait ils ont bloqué le compte jusqu'a que je prouve mon idendité !tu ne peux pas te virer les fonds sur ton compte?
je suis contente pour toiPrincess so nails jespere que tu trouvera une solution!