tiscorpinus
Membre Populaire
ouais, ben y a des tjrs des "cas soc'", mais si elle les as ouverts, elle l'a dans le baba, sinon ben, bien lire les clauses quand même et voir selon paiement, les réglementation afférentes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est faux, c est juste pour t impressionnee, ellea achetee,elle a ouvert,y a plus de remboursement, c est tout,ellegarde ce qu elle a acheteeMerci de tes conseils.
Apres elle me sort qu'elle a une assurance et quelle va me demander des dommage et interet sans que cela ne lui coute rien halalalal je suis tomber sur une sacré !!! ^^
tu es certaine de cela, ou c est un copain, a elle, qui a télèphonee, rappelle la gendarmerie, tu as demandée le nom de ce gendarme, c est bizarre, pour une simple affaire comme cela, que la gendarmerie t appelle ???????Bon je viens carement d'avoir un appel de la gendarmerie qui me dit que je suis obliger de lui rembourser les produit car NDED m'a envoyer des produit sans étiquette et que je ne peux pas lui donne la composition a part
oui cela on avait compris.......le coup de la gendarmerie j y crois pas trop, surtout un dimancheEn gros elle a recu un produit non conforme, et elle peux se faire rembourser.... voila
tu es certaine de cela, ou c est un copain, a elle, qui a télèphonee, rappelle la gendarmerie, tu as demandée le nom de ce gendarme, c est bizarre, pour une simple affaire comme cela, que la gendarmerie t appelle ???????
donc, j ai un gendarme a mes cotés, il vient de lire ton message, enfin celui de la vendeuse, pfffffffffff, pas de réponse, juste un geste de l épaule de haut en bas, genre "ridicule",ça m'étonne aussi, déjà quand on les appelle pour des choses graves ......
Alors pour ça, ça serai vraiment très étonnant.
non je pense pas, rappelle et demande des explications, "toi pas avoir peur", ils mangent pas les humains, sont trop gentilsOui oui quand j'ai rappeler ca dirais bien gendarmerie blablabla avec la petite musique et tout.
Apres mon copain se demande si le gendarme peut etre au courant de chose si pointu mais bon.
Oui oui quand j'ai rappeler ca dirais bien gendarmerie blablabla avec la petite musique et tout.
Apres mon copain se demande si le gendarme peut etre au courant de chose si pointu mais bon.
non un policier ne peut pas faire cela, un copain ouisi ça se trouve c'est un de ses pote qui est flic. elle est dans son tort elle a ouvert elle a perdu. Pour la compo envoie lui et basta.
oui c'est vrai bb loane a raison ya pas la compo sur les pots (pour ma part je parle de fly)