Remboursement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de tes conseils.
Apres elle me sort qu'elle a une assurance et quelle va me demander des dommage et interet sans que cela ne lui coute rien halalalal je suis tomber sur une sacré !!! ^^

Vu le prix des assurances ... je ne sois pas certaine qu'elle en est une, surtout si elle débute !
J'ai bossé 4 ans à domicil, et je n'avais dans d'assurance, j'en ai une que depuis j'ai ouvert le salon ( au cas ou une cliente viendrai à glisser sur le tapis d'entré et se casserai une jambe LOL ) .
Demande lui une attestation d'assurance ;-) !
regarde sur le net ( mon PC beug :S ) l'article de loi qui stipule qu'il n'y a pas de délai de retractation entre les pros. Une fois le documents sous les yeux ... je penses qu'elle va prendre conscience qu'elle ne peut rien faire ....

Et bien si je me dit que etant donne que je suis auto j'ai le droit de vendre des produit...
Donc si ça me fais considéré comme pro... hm....

Petitbou le gendarme me dis que c'est trop tard que je devais lui fournir avant
Bonjour

Tu es déclarée en auto pour quelle activité ?
Tu as le droit de vendre si bien sur tes ventes sont déclarées .
Isa

• Like
Reactions: RUN
Bonjour,

J'ai vendu a quelqu'un des produit NDED neuf.
J'en est profiter lors d'une commande pour commander les siens.

J lui est donc envoyer ses produit et elle a fais sa formation avec une personne qui utilise peggy sage et lui a dit que mes produit etais NUL.
Je pense que cette formatrice lui a monter la tete, parce que ici beaucoup bosse avec NDED c'est pas le top du top mais ils sont tres bien, je les utilise depuis des années

Quand je lui est vendu les produit de NDED je lui est dit qu'il y avais aucun remboursement possible ni échange.

Maintenant elle me reclame de lui payer le FDP pour qu'elle me renvoi les produits et de lui remboursé tout ses produit meme ceux ouvert et utilisé.

Que faire?
Merci de votre aide
par contre attention , si cette personne est procédurière et qu'elle peut prouver que vous faite "commerce" ( achat/ revente de produit neuf) elle peut vous causer des soucis
Déclarée pour vendre mais pas très commerçante de vendre des produits ou il n'y a aucun remboursement possible , ni échange
et en plus des produits ou l'acheteuse ne sait pas d'où çà vient car aucune étiquette
bizarre ! tu achèterais toi des gels sans savoir d'où ca vient , ni la composition ?

oui quand j'achete chez NDED je demande sans étiquette, il y a pas d’étiquette... et donc aucune info
oui mais toi tu sais ou tu achètes et la composition tu peux la savoir si tu leur demande
mais ta cliente , elle ne sait pas d'où vient tes gels
Face book n'est pas une boutique en ligne , il n'y a pas de conditions de ventes etc...
Tu lui as fournis une facture ?

merci aussi de me communiquer ton numéro siret , nom d'entreprise et adresse en mp
parce que sur Bordeaux , je ne te trouve pas ;)

• Like
Reactions: RUN
SarahNailsboutique a dit:
oui quand j'achete chez NDED je demande sans étiquette, il y a pas d’étiquette... et donc aucune info

peu importe. c est toi la responsable. on ne s improvise pas revendeur. il y a une reglementation lourde et stricte. ce sont des produits cosmetiques pas des chaussettes.
l etiquettage des pots est obligatoire.
il y a au moins 15 infos a mettre surclesxpots. et en français en prime.
sans parler des enregistrements obligatoires aupres des agences cosmetiques et centres antipoisons...
NDED ne le fait pas et s en tape . c est toi en France qui est responsable.
effectivement si tu vas au proces ça craint.cde meme si elle t envoie les fraudes.

Et bien dorénavant je laisserai le logo NDED

Pour les info je suis inscrite depuis un moment sans que on m'est demander mes info je n'ai aucun envi de donnée mon nom de famille sur un forum et ce meme en MP

Je suis cette discussion depuis le début. Pourquoi ne lui rembourses tu pas ses pots ? Elle te foutra la paix, et comme ils sont ouverts et bien tu t'en serts pour tes poses.
C'est pas très clair cette histoire je trouve ! Plein de choses louches
- tes pots que tu demandes sans étiquettes à NDED. Ça veut dire quoi ça ? Pourquoi demandes-tu ça ?
- Tu es distributrice ou pas de cette marque ? On ne comprends plus !

Tu fais de la revente en te faisant du bénéfice illégalement ? Moi c'est un peu ça que je comprends :(
Si c'est ça c'est pas honnête !

Si tu es réellement distributrice etc... Tu dois lui reprendre. C'est la loi.

Un peu choulaï cette histoire !

Et bien dorénavant je laisserai le logo NDED

Pour les info je suis inscrite depuis un moment sans que on m'est demander mes info je n'ai aucun envi de donnée mon nom de famille sur un forum et ce meme en MP
Quand on est formatrice , prothésiste et vendeuse
si tu ne veux pas communiquer les coordonnées de ton entreprise
je ne vois pas trop comment tu peux te faire connaitre , avoir des clientes ... et la première chose en tant que cliente c'est aussi de vérifier si l'entreprise est bien déclarée quand on achète ...
limite c'est ton problème
mais nous sur le forum , nous ne pouvons accepter un membre qui se dit professionnelle et déclarée alors que nous n'avons pas la preuve
çà veut dire que nous ne gardons pas les entreprises qui ne sont pas déclarées
donc tu fais comme tu le sens , je ne te demande pas de le communiquer sur le forum mais en privé , qui dit privé , restera privé (avec la modération)
Tu dis être inscrite depuis un moment ,
et qu'on ne t'a rien demandé
vu le nombre de membres inscrit , on contrôle au fur et à mesure

pour le logo NDED que tu laisseras sur les pots , ce n'est pas suffisant , relis bien ce que Karine et Tiphaine ont dit à propos des normes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour