rempli et bague

Re : rempli et bague

ta pose est très jolie, vraiment!!!! ainsi que la bague assortie!!! ca brille!!! J'aime beaucoup ton travail en général!!!!:flower2:
bisous. Elke
 
Re : rempli et bague

merci c'est super! j'adore ce boulot, je ne m'en lasse jamais! même le dimanche je trouve le moyen de faire une petite pose a une copine............pauvre petit mari!
 
Retour
Haut