LAETITIA 71
Membre Populaire
dégoutée, j'ai gaché cette pose!!
je vous explique
elle est revenu avec une casse nette, elle a fini par arraché le reste en abimant sa plaque
la capsule n'aurait pas tenu avec j'ai fait au chablon........jusque là, ça va
mais comme une idiote, (j'ai dû loucher) la french est trop basse, du coup on voit la marque de la pose chablon!!! alors que mes autres frenchs sont bien haut en plus!
voilà lamentable erreur...........mais elle était contente quand même........
ma foi, heureusement que je ne l'ai pas loupé les fois precédente
je vous explique
elle est revenu avec une casse nette, elle a fini par arraché le reste en abimant sa plaque
la capsule n'aurait pas tenu avec j'ai fait au chablon........jusque là, ça va
mais comme une idiote, (j'ai dû loucher) la french est trop basse, du coup on voit la marque de la pose chablon!!! alors que mes autres frenchs sont bien haut en plus!
voilà lamentable erreur...........mais elle était contente quand même........
ma foi, heureusement que je ne l'ai pas loupé les fois precédente
lol oui , j'aime beaucoup ton travail !