**remplisage sur lea et deco one stroke**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : **remplisage sur lea et deco one stroke**

moi j aime beaucoup,t as fait capsule ou chablon?j arrive pas trop a voir la difference....

moi j aime beaucoup,t as fait capsule ou chablon?j arrive pas trop a voir la difference....
je fait toujours aux chablons mais la il s'agit d'un remplissage donc je bosse sur la pose existante!
merci bizzzzzzzzzzz;)

ok!mais la resine c est comme le gel?capsule ou chablon,c est bien ca?
je n ai pas encore debute ma formation...encore une semaine...
alors je me renseigne...
en tout cas quand je vois tout ce que vous faites sur le forum j ai trop hateeeee

ok!mais la resine c est comme le gel?capsule ou chablon,c est bien ca?
je n ai pas encore debute ma formation...encore une semaine...
alors je me renseigne...
en tout cas quand je vois tout ce que vous faites sur le forum j ai trop hateeeee
alors la resine oui tu peux faire sur capsules mais je te conseille les chablons moi c'est la methode que je prefere et generallement en formation c'est sur chablons qu'on te forme pour la resine!
bizzzzzzzzz:3-blink:

ok moi je fais ma formation chez produo,je sais pas si tu connais...j ai vu des avis tres differents alors on verra...moi je ne connaissais que sur chablon et en regardant sur le net je ne voyais que capsule alors je n y comprenais plus rien...et le chablon me tente beaucoup plus!alors merci du renseignement...

ok moi je fais ma formation chez produo,je sais pas si tu connais...j ai vu des avis tres differents alors on verra...moi je ne connaissais que sur chablon et en regardant sur le net je ne voyais que capsule alors je n y comprenais plus rien...et le chablon me tente beaucoup plus!alors merci du renseignement...
perso je connais pas du tout lol alors je pourrais pas te dire desolée,j'espere pour toi que cela t'apportera autant que moi ma formation m'a apporté ;)

:Dancing_hmm:
perso je connais pas du tout lol alors je pourrais pas te dire desolée,j'espere pour toi que cela t'apportera autant que moi ma formation m'a apporté ;)

je ne voudrais pas critiquer mais justement une de mes élèves du jour me disait avoir fait une formation chez eux et avoir été super deçue, elle s'est rendu compte avoir plein de lacunes, si tu passe par là ma choupinette ;)

:Dancing_hmm:

je ne voudrais pas critiquer mais justement une de mes élèves du jour me disait avoir fait une formation chez eux et avoir été super deçue, elle s'est rendu compte avoir plein de lacunes, si tu passe par là ma choupinette ;)

aieeeeee
bon,on verra bien....
en meme temps je ne m inquiete pas trop,j ai une amie prothesiste ongulaire qui est la pour moi apres ma formation....elle m aidera a corriger mes erreurs j espere...et puis grace a ce forum je pense pouvoir apprendre plein de choses aussi!
en rassemblant le savoir de chacunes,j espere faire de tres belles choses!

Lol je suis ds le meme temps que toi et tu ne devrais pas avoir honte pcq c en forgeant qu'on devient forgeron , à force de pratiquer on ira + vite llooll ( enfin j'espere )

En gel , je suis à 1h30 maxi alors que qd j'ai commencé j'etais à 3 voir 4 heures hihiihihihihihi

de toutes façons les filles, avec cette technique de pose, sur french blanche hors deco, je crois que meme vlada fais 1h30 ou 1h40..........on peut difficilement faire mieux. moi je fais beaucoup pkus vite, mais pas avec cette technique de pose....posé comme ça je suis dans les meme temps. et alors si il y a un vitrail ou une connerie, lol, on passe à 3h voire plus: hors concours!!

une bonne formation t'initie à toutes les techniques. après tu choisi ta preferée ou tu change selon les cas.

Retour