Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fait toujours aux chablons mais la il s'agit d'un remplissage donc je bosse sur la pose existante!moi j aime beaucoup,t as fait capsule ou chablon?j arrive pas trop a voir la difference....
tu as du voir ça sur la derniere photo. mais la derniere, c'est la repousse, donc c'est normal. on a toujours pas trouvé la solution pour ça..![]()
alors la resine oui tu peux faire sur capsules mais je te conseille les chablons moi c'est la methode que je prefere et generallement en formation c'est sur chablons qu'on te forme pour la resine!ok!mais la resine c est comme le gel?capsule ou chablon,c est bien ca?
je n ai pas encore debute ma formation...encore une semaine...
alors je me renseigne...
en tout cas quand je vois tout ce que vous faites sur le forum j ai trop hateeeee

pas de soucis de toute façon si tout le monde faisait des poses paraites ca se saurait non??? :clap3:non du tout sur le majeur sur la premiere et la 3 eme photo
j'ai pas dit qu'elle avait fait une palme non plus !!!!!:sar:
pas de soucis de toute façon si tout le monde faisait des poses paraites ca se saurait non??? :clap3:![]()
nonnon ne t'inquietes pas toute critique est bonne a prendre!!!!!ça c est clair
ma remarque n'était pas méchante j'espere que tu ne l'as pas mal pris![]()

perso je connais pas du tout lol alors je pourrais pas te dire desolée,j'espere pour toi que cela t'apportera autant que moi ma formation m'a apportéok moi je fais ma formation chez produo,je sais pas si tu connais...j ai vu des avis tres differents alors on verra...moi je ne connaissais que sur chablon et en regardant sur le net je ne voyais que capsule alors je n y comprenais plus rien...et le chablon me tente beaucoup plus!alors merci du renseignement...
perso je connais pas du tout lol alors je pourrais pas te dire desolée,j'espere pour toi que cela t'apportera autant que moi ma formation m'a apporté![]()
ancing_hmm:
je ne voudrais pas critiquer mais justement une de mes élèves du jour me disait avoir fait une formation chez eux et avoir été super deçue, elle s'est rendu compte avoir plein de lacunes, si tu passe par là ma choupinette![]()
très jolie pose Cris !
magnifique!!!
j'aime beaucoup aussi
merci les filles bizzzzzzzzzzzzzbravo, beau rempli!!!!
Lol je suis ds le meme temps que toi et tu ne devrais pas avoir honte pcq c en forgeant qu'on devient forgeron , à force de pratiquer on ira + vite llooll ( enfin j'espere )
En gel , je suis à 1h30 maxi alors que qd j'ai commencé j'etais à 3 voir 4 heures hihiihihihihihi
ok moi je fais ma formation chez produo,je sais pas si tu connais...j ai vu des avis tres differents alors on verra...moi je ne connaissais que sur chablon et en regardant sur le net je ne voyais que capsule alors je n y comprenais plus rien...et le chablon me tente beaucoup plus!alors merci du renseignement...