**remplisage sur lea et deco one stroke**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes voici un remplissage sur une pose de 3 semaines(un ongle cassé mais elle m a dit que c'est elle qui avait force dessus)donc cover kodi rose + french blanche antimodenails et deco one stroke ,rendez vous pris pour dans 3 semaines ;)
voila a vous les foforettes bizzzzzzzzzzz

Pièces jointes

• remplissage lea 006.jpg
    remplissage lea 006.jpg
    59.8 KB · Affichages: 170
  • remplissage lea 007.jpg
    remplissage lea 007.jpg
    52.1 KB · Affichages: 195
  • remplissage lea 008.jpg
    remplissage lea 008.jpg
    67.3 KB · Affichages: 179
  • remplissage lea 002.jpg
    remplissage lea 002.jpg
    63.7 KB · Affichages: 189
Re : **remplisage sur lea et deco one stroke**

c'est un très beau travail très propre mais il y a quelques papattes et la french qui parfois n'est pas très régulière !

ceci dit bravo quand meme et très beau one stroke (moi je suis une brele en one stroke mdr)

j'adore !! bravo^^

c'est un très beau travail très propre mais il y a quelques papattes et la french qui parfois n'est pas très régulière !

ceci dit bravo quand meme et très beau one stroke (moi je suis une brele en one stroke mdr)

C'est très très joli !

super joli!!!!!c est quoi resine ou gel?
merci les filles c'est de la resine bizzzzzzzzzzzzz:wink2:

ben moi je vois pas de papattes....très jolie pose com d'hab!
bizouilles

très jolies tes poses!!
tu fais la french blanche en combien de temps (je bosse la vitesse, en ce moment, j'me renseigne)???
avec cette qualité de travail, tu vas vite devellopper ton affaire, bravo !

Très joli !!!

très jolie:)
bisous:)

juste parfait ....

sper jolie ta pose ma cris adorée ;)
bisous.

superbe pose Cris bisoouuss ;)

ben moi je vois pas de papattes....très jolie pose com d'hab!
bizouilles

très jolies tes poses!!
tu fais la french blanche en combien de temps (je bosse la vitesse, en ce moment, j'me renseigne)???
avec cette qualité de travail, tu vas vite devellopper ton affaire, bravo !
merci les coupines!!!!!alors je vais etrefranche je me trouve un peu longue je met 2h a 2h15 ca depend lol avec deco un peu plus:frag_facile:

merci les coupines!!!!!alors je vais etrefranche je me trouve un peu longue je met 2h a 2h15 ca depend lol avec deco un peu plus:frag_facile:

Lol je suis ds le meme temps que toi et tu ne devrais pas avoir honte pcq c en forgeant qu'on devient forgeron , à force de pratiquer on ira + vite llooll ( enfin j'espere )

En gel , je suis à 1h30 maxi alors que qd j'ai commencé j'etais à 3 voir 4 heures hihiihihihihihi

tu as du voir ça sur la derniere photo. mais la derniere, c'est la repousse, donc c'est normal. on a toujours pas trouvé la solution pour ça..:):doh:

Lol je suis ds le meme temps que toi et tu ne devrais pas avoir honte pcq c en forgeant qu'on devient forgeron , à force de pratiquer on ira + vite llooll ( enfin j'espere )

En gel , je suis à 1h30 maxi alors que qd j'ai commencé j'etais à 3 voir 4 heures hihiihihihihihi
merci diane ça me rassure remarque c'estvrai car avant j'etais encore plus longue lol mais c'est vrai que je bossais quasi que sur moi donc forcement c'est pas la meme musique lol!!!alors forgeons forgeons lol ;):Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

tu as du voir ça sur la derniere photo. mais la derniere, c'est la repousse, donc c'est normal. on a toujours pas trouvé la solution pour ça..:):doh:
meri tiphaine lol en plus j'ai mal appliqué l'huile et il restaitde petites gouttes avec la macro ça pardonne pas lol!!!:dsmile:bisesssss

Retour