Remplissage apres 11 semaine

Passi0nailss

Drogué au fofo
Tout IBD
 

Pièces jointes

  • 337279_2288995915288_1560671921_32417250_3293897_o.jpg
    337279_2288995915288_1560671921_32417250_3293897_o.jpg
    49.3 KB · Affichages: 615
  • 330739_2285771514680_1560671921_32413085_1434333_o.jpg
    330739_2285771514680_1560671921_32413085_1434333_o.jpg
    55 KB · Affichages: 604
Re : Remplissage apres 11 semaine

c'est quoi ton secret ? qu'est ce que j'aimerais arriver ce stage là :p
 
Re : Remplissage apres 11 semaine

Merci les fille!

secret:
Bonder ibd
Et une bonne prepa: Je passe mon embout de ponceuse amande pour enlever toute les peau, et fini a la lime douce.
Nail prep et bonder IBD
 
Re : Remplissage apres 11 semaine

Non mais 11 semaines et seulement une petite repousse comme ca...elle mange pas ta cliente? Elle est pas rentable celle ci mdr
 
Re : Remplissage apres 11 semaine

Oui j'etais deg je m'entendais a voir un truc de fou :'(

Mais zero decolement j'etais contente
 
Re : Remplissage apres 11 semaine

c'est pas faux non plus elle est pas très rentable lol
mais au moins c'est bien
qu'est ce que tu appelles par contre l'embout en amande ? je vois mes embouts là mais je vois pas lequel c'est ....
pour les peaux de mon coté je les repousse bien avec le pousse cuti et je les "gratte" avec l'autre coté du pousse cuti en acier (le truc qui ressemble à une lame en fait), mais je passe un temps fou à ma prépa ...
je repousse les peaux, je lime la plaque (doucement bien sur), je dépoussière, je désinfecte (je suis une maniaque du désinfectant, si j'en mets pas je suis pas bien lol), nail prep et primer ...
le bonder c'est quoi finalement, c'est comme le nail prep ?

quand j'ai vu le titre moi aussi je me suis dit mais heu, comment c'est possible, ya plus rien là lol et beh non !
moi au bout de 15 jours quand je me fais une pose (enfin, souvent quand j'ai un ongle qui casse) j'ai une repousse de ouf alors remplissage, fait suer lol
 
Re : Remplissage apres 11 semaine

Waouw, 11 semaines c'est pas mal ça :)
Mais c'est vrai que la repousse n'est pas si importante que ça.
Bon travail en tout cas parce que 11 semaines sans décollements, joli !
 
Re : Remplissage apres 11 semaine

c'est pas faux non plus elle est pas très rentable lol
mais au moins c'est bien
qu'est ce que tu appelles par contre l'embout en amande ? je vois mes embouts là mais je vois pas lequel c'est ....
pour les peaux de mon coté je les repousse bien avec le pousse cuti et je les "gratte" avec l'autre coté du pousse cuti en acier (le truc qui ressemble à une lame en fait), mais je passe un temps fou à ma prépa ...
je repousse les peaux, je lime la plaque (doucement bien sur), je dépoussière, je désinfecte (je suis une maniaque du désinfectant, si j'en mets pas je suis pas bien lol), nail prep et primer ...
le bonder c'est quoi finalement, c'est comme le nail prep ?

quand j'ai vu le titre moi aussi je me suis dit mais heu, comment c'est possible, ya plus rien là lol et beh non !
moi au bout de 15 jours quand je me fais une pose (enfin, souvent quand j'ai un ongle qui casse) j'ai une repousse de ouf alors remplissage, fait suer lol

Le bonder se cataylse :)
C'est comme du primer mais qu'il se catalyse


Embout amande le voila

Waouw, 11 semaines c'est pas mal ça :)
Mais c'est vrai que la repousse n'est pas si importante que ça.
Bon travail en tout cas parce que 11 semaines sans décollements, joli !


merci
 

Pièces jointes

  • embout-ponceuses-manucure17.jpg
    embout-ponceuses-manucure17.jpg
    939 bytes · Affichages: 527
Re : Remplissage apres 11 semaine

par contre tu n'utilise pas de masque tu devrai car la on voit trop la couleur de sa plaque et defaux sa fait pas tres jolie sinon bon boulo pr 11semaines
 
Re : Remplissage apres 11 semaine

La 1er fois que je l'ai eu elle ma dit

"Pas de french aussi pronocé que vous et votre gel il est rose :O j'aime pas"
 
Re : Remplissage apres 11 semaine

excusez moi je voudrai savoir faire un remplissage avec autant de repousse la capsule et loin il faut juste la recouper a la bonne longeur alors ou tout recommencer ? merci ;)
 
Retour
Haut