Remplissage apres 11 semaine

Re : Remplissage apres 11 semaine

Regarde dans les differents pas a pas sur le forum, tu tapes remplissage gel dans la barre de recherches et tu vas trouver
 
Re : Remplissage apres 11 semaine

perso aussi loin moi je recommence tout, au moins c'est net mais on va attendre la réponse de passionailss :)
 
Re : Remplissage apres 11 semaine

petite question car je suis intersséepar ta méthode vu comme ça tient et vu que j'ai pas mal de décollements.
Donc nail prep+ bonder à catalyser et pas de Primer
 
Re : Remplissage apres 11 semaine

waouh ça c'est de la repousse !

perso je ne pourrai jamais rester avec des ongles comme ça lol

ta pose est jolie , je vais faire ma critique lol juste le limage sur pti doigt et annulaire du dessous c'est pas net, et elle veut pas de mask c'est dommage ça gache la beauté de la pose ....mais bon tu ne peux pas l'obliger elle veut, pas elle veut pas ...
 
Re : Remplissage apres 11 semaine

Waouh ;-)
Ca s'est du rempli necessaire lol

Plus que necessaire, j'ai hesisté a appeler la police des ongles
waouh ça c'est de la repousse !

perso je ne pourrai jamais rester avec des ongles comme ça lol

ta pose est jolie , je vais faire ma critique lol juste le limage sur pti doigt et annulaire du dessous c'est pas net, et elle veut pas de mask c'est dommage ça gache la beauté de la pose ....mais bon tu ne peux pas l'obliger elle veut, pas elle veut pas ...


comme marquer "je poste pour le plaisir" et pas pour les citriques

Mais merci quand meme:flowers:
 
Re : Remplissage apres 11 semaine

Plus que necessaire, j'ai hesisté a appeler la police des ongles



comme marquer "je poste pour le plaisir" et pas pour les citriques

Mais merci quand meme:flowers:

Ooops, désolée j'avai pas vu ....tellement habituée aux post pr critiques lol
 
Re : Remplissage apres 11 semaine

MERCI POUR L'INFO ;-)
je vais être embêtante mais tu mets le nail prep, puis le bonder ensuite ta base?
je demande car j'ai appris la méthode au primer moi :-), donc moi primer puis base cover....et ainsi de suite
 
Re : Remplissage apres 11 semaine

MERCI POUR L'INFO ;-)
je vais être embêtante mais tu mets le nail prep, puis le bonder ensuite ta base?
je demande car j'ai appris la méthode au primer moi :-), donc moi primer puis base cover....et ainsi de suite
 
Re : Remplissage apres 11 semaine

Oups, Sorry j'ai eu un bug avec mon PC, c'était pas fait exprés... en tout cas merci ;-)
 
Retour
Haut