remplissage apres 5 semaines AVANT APRES

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : remplissage apres 5 semaines AVANT APRES

Moi aussi je n'aime pas les gel Peggy Sage, mais pourtant j'utilise leur Extra white (Très liquide et couvrant). Il ressemble un peu à celui de Magnetic pour la blancheur.

Bref,

Une repousse de folie comme d'hab ! Impressionant ! Je suis toujours aussi fan du coté "naturel" de tes poses

Dis-moi, tu as utilisé le Bonder gel ou le primer acide ?

Bisoux ma belle

c est celui la ma belle que j ai
je te remercie pour ton comm, ça fait plaisir :)
pour te repondre j utilises le primer acide , le bonder j adhere pas ;)
 
Re : remplissage apres 5 semaines AVANT APRES

Moi aussi je n'aime pas les gel Peggy Sage, mais pourtant j'utilise leur Extra white (Très liquide et couvrant). Il ressemble un peu à celui de Magnetic pour la blancheur.

Bref,

Une repousse de folie comme d'hab ! Impressionant ! Je suis toujours aussi fan du coté "naturel" de tes poses

Dis-moi, tu as utilisé le Bonder gel ou le primer acide ?

Bisoux ma belle

Ben cest tout à fait ce que je cherche!!!
Vous avez un lien où l'on peut trouver des gel peggy sage?
merci
 
Re : remplissage apres 5 semaines AVANT APRES

j ai commandé chez pro coiffure à nice
par tel
tu ne peux commander que par tel ;)
 
Re : remplissage apres 5 semaines AVANT APRES

j ai commandé chez pro coiffure à nice
par tel
tu ne peux commander que par tel ;)

Ok merci
J'ai un fournisseur coiffure à Lyon qui fait cette marque... je voulais juste savoir si il y avait un site où l'on pourrai les acheté moin cher!!!:Dancing_chief:
 
Re : remplissage apres 5 semaines AVANT APRES

Moi j'achète chez Bigoudi Shop

Je l'ai depuis presque 6 mois Hihihi

Il est tellement couvrant que j'en mets vraiment à peine
 
Re : remplissage apres 5 semaines AVANT APRES

encore une fois, très joli remplissage.; et perso on critique souvent les frenchs droites, mais je le repéte, sur certains ongles c'est plus joli que la french souriante..enfin bref, j'adore
 
Re : remplissage apres 5 semaines AVANT APRES

belle repousse , comme toujours
c'est la reine des repousses ma bichette , lol
beau remplissage et même sans sourire , ta pose est superbe, bravo

merciiiiiiiiiiiii ma puce :) tu sais ce que j en pense ;)

grossssss bisous
 
Retour
Haut