remplissage au chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
voici le remplissage de ma MAMOUNNNN au chablon

2H30 :atog: en plus elle me dit " je les preferent plats" :laughing1:

a vos comm les nenettes :)

Pièces jointes

• P241008_14.43.jpg
    P241008_14.43.jpg
    52.4 KB · Affichages: 100
  • P241008_17.33[01].jpg
    P241008_17.33[01].jpg
    62.8 KB · Affichages: 146
Re : remplissage au chablon

tres joli
je dirait un problème de parallèle mais je me trompe peut etre c'est peut etre la photo qui fait ca

Ah!!! ces mamounes!!! tu lui diras que c'est très très joli!!!

Déco très jolie mais attention aux papattes
tu as utilisé quel gel french, il me parait épais, comment as tu procédé? je suis curieuse!!!!!

coucou charlouise
ouiiiiii il est epais c est xtrem d idb et il me fait des ombres si j essaies de la mettre en couche fine
alors j ai posé le chablon fais mon rallongement ensuite retirer mon chablon et mise en forme de l ongle et apres comme d habitude ;)

coucou charlouise
ouiiiiii il est epais c est xtrem d idb et il me fait des ombres si j essaies de la mettre en couche fine
alors j ai posé le chablon fais mon rallongement ensuite retirer mon chablon et mise en forme de l ongle et apres comme d habitude ;)
si c'est un gel épais, c'est un gel french de construction? tu aurais peut être du faire le rallongement direct au blanc, non?

ben moi ma mere a rien sur ses ongle alors pouette pouette :ayalou:

sinon c jolie mais il y a un truc que je trouve bizarre sur ta pose que je c pas quoi :hmmm:

si c'est un gel épais, c'est un gel french de construction? tu aurais peut être du faire le rallongement direct au blanc, non?

J peux pas parce que si je fais mon rallongement directement avec le gel french j vais pas pouvoir relimer apres et j suis pas encore assez à l aise avec les chablons

J peux pas parce que si je fais mon rallongement directement avec le gel french j vais pas pouvoir relimer apres et j suis pas encore assez à l aise avec les chablons
bin pourquoi tu pourrais pas limer, moi non plus je suis pas à l'aise avec les chablons mais je fais french, j'enlève le chablon, mise en forme puis construction

bin pourquoi tu pourrais pas limer, moi non plus je suis pas à l'aise avec les chablons mais je fais french, j'enlève le chablon, mise en forme puis construction

en faite quand j applique mon chablon j ai toujours un ecart entre l ongle et le chablon, j ai fait deux poses chablons et les deux poses avaient des ongles qui relevaient donc quand je fais le rallongment avec un ecart c est pas top parce qie ça fait comme des creux et apres je galere a limer
tu comprends ?
donc je me dis que si j applique la french directement je vais l abimer quand je vais limer sur le dessus :8-confused:

en faite quand j applique mon chablon j ai toujours un ecart entre l ongle et le chablon, j ai fait deux poses chablons et les deux poses avaient des ongles qui relevaient donc quand je fais le rallongment avec un ecart c est pas top parce qie ça fait comme des creux et apres je galere a limer
tu comprends ?
donc je me dis que si j applique la french directement je vais l abimer quand je vais limer sur le dessus :8-confused:
oui j'ai compris alors tu devrais utiliser un gel french liquide donc plus fin!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour