Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est un gel épais, c'est un gel french de construction? tu aurais peut être du faire le rallongement direct au blanc, non?coucou charlouise
ouiiiiii il est epais c est xtrem d idb et il me fait des ombres si j essaies de la mettre en couche fine
alors j ai posé le chablon fais mon rallongement ensuite retirer mon chablon et mise en forme de l ongle et apres comme d habitude![]()

si c'est un gel épais, c'est un gel french de construction? tu aurais peut être du faire le rallongement direct au blanc, non?
bin pourquoi tu pourrais pas limer, moi non plus je suis pas à l'aise avec les chablons mais je fais french, j'enlève le chablon, mise en forme puis constructionJ peux pas parce que si je fais mon rallongement directement avec le gel french j vais pas pouvoir relimer apres et j suis pas encore assez à l aise avec les chablons
bin pourquoi tu pourrais pas limer, moi non plus je suis pas à l'aise avec les chablons mais je fais french, j'enlève le chablon, mise en forme puis construction
oui j'ai compris alors tu devrais utiliser un gel french liquide donc plus fin!!!en faite quand j applique mon chablon j ai toujours un ecart entre l ongle et le chablon, j ai fait deux poses chablons et les deux poses avaient des ongles qui relevaient donc quand je fais le rallongment avec un ecart c est pas top parce qie ça fait comme des creux et apres je galere a limer
tu comprends ?
donc je me dis que si j applique la french directement je vais l abimer quand je vais limer sur le dessus :8-confused:
oui j'ai compris alors tu devrais utiliser un gel french liquide donc plus fin!!!
moi j'utilise ultra white de l'onglerieouiiiii j en cherche un auto nivellant et je trouve pas !!!!!!!!!
t as une idée ?