^^remplissage...aucune inspiration!^^

Re : ^^remplissage...aucune inspiration!^^

moi qui est un GROS probleme avec le bombé dis moi comment t'arrives à un résultat aussi parfait:yes:
:arghh:arghhhhhh!!!!!!!!!!!!! je suis jalouse!!!!!!!!!!!!

c'est tres joli, mais maintenant reste a apprendre a faire toutes les décos a la main!!
pour ton ongle, la seule chose a faire est de le couper a ras et de mettre une capsule, si le traumatisme n'est pas irreversible, ca lui redonnera l'habitude te pousser droit!! ou alors capsue a chaque fois qu'il aura trop pousser!!

mon remplissage apres 3 semaines et demi (mon record)... en manque d'inspiration........donc quelques stickers

-confort mask
-gel french maison ( clear + pigments nacrés + paillettes + une pointe de blanc)
-construction easy 2
-deco stickers et pebeo blanche
-finiition quick finish ongle24

je vous mets une foto du bombé... faites pas attention a l'index, il est naturellement crochu, je sais pas koi faire contre ca (et en plus il tourne vers l'interieur, mal foutue, la fille :))

a vos comm :flocool:
Elle est superbe ta pose....:yeah::yeah::yeah:
la décos je ne suis pas fan mais ce n'est qu'une question de goût...
bravo!!!!
j'espere qu'un jour je ferais aussi bien que toi :mur::mur::mur::mur:

c'est simple, mais jolie. J'aime bcp ta pose.Bravo

Je trouve ça super joli!

C'est frais et super mimi, j'aime bien:+1:
merci les filles :kiss1:

moi qui est un GROS probleme avec le bombé dis moi comment t'arrives à un résultat aussi parfait:yes:
:arghh:arghhhhhh!!!!!!!!!!!!! je suis jalouse!!!!!!!!!!!!
alors, pour le bombé, je vais vous donner ma technique..... je prends une grosse boule de gel que je depose sur la zone de stress... avec un coin du pinceau, j'etire jusqu"aux cuticules et au bord libre, en frolant les cotés de la boule, sans jamais toucher au sommet...... ensuite je peaufine au limage
j'espere que ca vous aura aidé :2-big-smile:

c'est tres joli, mais maintenant reste a apprendre a faire toutes les décos a la main!!
pour ton ongle, la seule chose a faire est de le couper a ras et de mettre une capsule, si le traumatisme n'est pas irreversible, ca lui redonnera l'habitude te pousser droit!! ou alors capsue a chaque fois qu'il aura trop pousser!!
merci :)
pour les decos, je me debrouille pas trop mal (souf pour la main droite) mais j'ai vraiment un manque d'imagination...... et pis, je voulais qd meme essayer ces stikers :whistle:
pour mon index (et l'autre est pareil) ca m'embete que le couper pour coller un capsule (c'est un rallongment au chablon, je fais pas de capsules).... ca me gene pas plus que ca, c'est juste que je le vois qd je prends des photos pour vous les montrer.... j'assume
merci pour tes conseils :kiss1:

alors, pour le bombé, je vais vous donner ma technique..... je prends une grosse boule de gel que je depose sur la zone de stress... avec un coin du pinceau, j'etire jusqu"aux cuticules et au bord libre, en frolant les cotés de la boule, sans jamais toucher au sommet...... ensuite je peaufine au limage

bon je me lance suivant tes conseils et je mets une photo après
merci
bizzzzzzzzzzzzz:youpi:

bon je me lance suivant tes conseils et je mets une photo après
merci
bizzzzzzzzzzzzz:youpi:
oh oui, oh oui, une foto :)

Ben rien à dire , travaille soigné et propre, nikel comme j'aime.

rolala comment c'est moche mon petit chaton mdr..je rigouleeeeuuhh..très joli..

Retour