Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

mon remplissage apres 3 semaines et demi (mon record)... en manque d'inspiration........donc quelques stickers
-confort mask
-gel french maison ( clear + pigments nacrés + paillettes + une pointe de blanc)
-construction easy 2
-deco stickers et pebeo blanche
-finiition quick finish ongle24
je vous mets une foto du bombé... faites pas attention a l'index, il est naturellement crochu, je sais pas koi faire contre ca (et en plus il tourne vers l'interieur, mal foutue, la fille)
a vos comm :flocool:
Elle est superbe ta pose....
la décos je ne suis pas fan mais ce n'est qu'une question de goût...
bravo!!!!
j'espere qu'un jour je ferais aussi bien que toi :mur::mur::mur::mur:
c'est simple, mais jolie. J'aime bcp ta pose.Bravo
Je trouve ça super joli!
merci les fillesC'est frais et super mimi, j'aime bien:+1:![]()

merci emiliie:clap3::clap3::clap3::clap3:![]()

merci isa :wub:J'adoreeeee !!!![]()
alors, pour le bombé, je vais vous donner ma technique..... je prends une grosse boule de gel que je depose sur la zone de stress... avec un coin du pinceau, j'etire jusqu"aux cuticules et au bord libre, en frolant les cotés de la boule, sans jamais toucher au sommet...... ensuite je peaufine au limagemoi qui est un GROS probleme avec le bombé dis moi comment t'arrives à un résultat aussi parfait:yes:
:arghh:arghhhhhh!!!!!!!!!!!!! je suis jalouse!!!!!!!!!!!!
mercic'est tres joli, mais maintenant reste a apprendre a faire toutes les décos a la main!!
pour ton ongle, la seule chose a faire est de le couper a ras et de mettre une capsule, si le traumatisme n'est pas irreversible, ca lui redonnera l'habitude te pousser droit!! ou alors capsue a chaque fois qu'il aura trop pousser!!

alors, pour le bombé, je vais vous donner ma technique..... je prends une grosse boule de gel que je depose sur la zone de stress... avec un coin du pinceau, j'etire jusqu"aux cuticules et au bord libre, en frolant les cotés de la boule, sans jamais toucher au sommet...... ensuite je peaufine au limage
j'espere que ca vous aura aidé :2-big-smile:
bon je me lance suivant tes conseils et je mets une photo après
merci
bizzzzzzzzzzzzz![]()
oh oui, oh oui, une fotoalors, pour le bombé, je vais vous donner ma technique..... je prends une grosse boule de gel que je depose sur la zone de stress... avec un coin du pinceau, j'etire jusqu"aux cuticules et au bord libre, en frolant les cotés de la boule, sans jamais toucher au sommet...... ensuite je peaufine au limage
j'espere que ca vous aura aidé :2-big-smile:
bon je me lance suivant tes conseils et je mets une photo après
merci
bizzzzzzzzzzzzz![]()
![]()
merci, veronique, contente que ca te plaise :wub:Ben rien à dire , travaille soigné et propre, nikel comme j'aime.
merci sofy :2-big-smile:ben un remplissage sans inspiration jtrouve ca très bien
merci, mon ptit caramel fourré!!!! :frag_facile:rolala comment c'est moche mon petit chaton mdr..je rigouleeeeuuhh..très joli..