mimissLN
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:cute:voila mon 2eme remplissage ! Je joint les photos ! Je trouve cela super jolie et j'ai mis un strass LOUIS VUITTON mais il ne se voit pas bien sur les photos !
Le doigt avec la fleur j'ai voulue faire une french en V !!! Je pense faire tout les doigt la prochaine fois !!!!
Cela fait depuis le 4 décembre environs que j'ai mis mes ongles et pas de casse ni de décollements ! Par contre ils poussent vite mes ongles j'en suis déja a 2 remplissage !!!
:2-big-smile:C'est pas encore du grand NAIL ART mais je vais surement progresser avec le temps :2-big-smile::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::infosactualite::infosactualite:
Le doigt avec la fleur j'ai voulue faire une french en V !!! Je pense faire tout les doigt la prochaine fois !!!!
Cela fait depuis le 4 décembre environs que j'ai mis mes ongles et pas de casse ni de décollements ! Par contre ils poussent vite mes ongles j'en suis déja a 2 remplissage !!!
:2-big-smile:C'est pas encore du grand NAIL ART mais je vais surement progresser avec le temps :2-big-smile::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::infosactualite::infosactualite: