Remplissage d'aujourd'hui

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:cute:voila mon 2eme remplissage ! Je joint les photos ! Je trouve cela super jolie et j'ai mis un strass LOUIS VUITTON mais il ne se voit pas bien sur les photos !:rolleyes:

Le doigt avec la fleur j'ai voulue faire une french en V !!! Je pense faire tout les doigt la prochaine fois !!!!
Cela fait depuis le 4 décembre environs que j'ai mis mes ongles et pas de casse ni de décollements ! Par contre ils poussent vite mes ongles j'en suis déja a 2 remplissage !!!

:2-big-smile:C'est pas encore du grand NAIL ART mais je vais surement progresser avec le temps :2-big-smile::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::infosactualite::infosactualite:

Re : Remplissage d'aujourd'hui

alord elle ma dit que je devais dire que c'etait beau mais vraiment c'est trop beau mes je rigole je la connet meme pas mais je rigole ses ma grande soeur cherie

merci fanny ! Et oui cette petite chipie et ma soeur !!!!

Donc j'ai oublier de dire que au gel mask de l'onglerie.
Frnch au gel épais de l'onglerie et a finition au gel brillant de l'onglerie.
Les déco sont faite a la main a la peinure acrilique ! Mais je dois m'acheter des pinceaux nail art plus fin !!!

personne pour me répondre !!!!! Remarquez ma déco est peut etre une horreur qui fais faire des cauchemards !!!

coucou!! la french semble epaisse et les traits des deco ne sont pas assez fins. on dirait que le petit doigt a une toute legere patte de canard, mais les autres doigts ca va. la forme a l air bonne.

continue!
biz

oui les traits sont un peu épais (comme j'ai dis plus haut il faut que je me trouve des pinceaux nail art !) mais sur la photo ils rendent grossier comme elle est flou ce n'est jamais évident !!! Mais pour l'instant je suis contente !
Juste mon mari ma dit que ma déco ne faisait pas distinguer MDR !!! Il est bon pour dire des compliments MDR !!!

merci ln oui ses ma grande soeur ses vrais que les trais pourrais etre plus fin mes ses beaux quend meme

c'est épais faut pas oublier de passer un tiot coup de buffer aprés ta construction, sinon ta french tu dois l'étirer et pas trop en mettre ainsi sa fait tout fin, et déco oui trop épais mais quand on a pas les bon pinceaux c'est clair que c'est pas facile ;) et lime encore un chouiiiiaaa :p les côtés et c'est parfait :p bonne continuation, sinon la pose en elle même est jolie et propre je ne te critique pas je veux juste t'aider donc prend pas mal mes commentaires ;) bises!!!

tu devrais affiner les côtés, et faire des décos plus fines

merci ingrid ! Mes poses sont toujour moi jolie quand je les fas sur moi ! Par contre sur les clientes c'est magnifique !! Je dois recevoir mes pinceaux la semaine prochaine ! BYE

Retour