Remplissage de 4h !!!! Déprimant

Carinette1977

Membre Populaire
Bonjour,

Voici le remplissage que j'ai effectué hier. 2 majeurs rallongés aux chablons,sinon gainage!

J'ai mis déjà 1h à limer et préparer l'ongle.Et le limage après la constru très long aussi! Pr un résultat vraiment moyen!!!

French pas régulière,parallèle (mur) biscornu et le bord libre trop épais! Bon suis en formation et mon jour de rempli est samedi,alors j'ai peut-être pas la bonne technique?!

Mais le limage pr mise en forme de l'ongle je l'ai appris et j'ai de la peine,pfff.

Entrainement,entrainement... Mais suis un peu découragée.

A vos commentaires,merci

Pièces jointes

• image-210827682.jpg
    image-210827682.jpg
    29.8 KB · Affichages: 317
  • image-3177684397.png
    image-3177684397.png
    302.3 KB · Affichages: 364
Re : Remplissage de 4h !!!! Déprimant

je la trouve jolie ta pose
et bien propre
et pour les frenchs irregulières, y en a quoi... aller, 2?
c est bien moi je trouve, continue :)
et pour le temps, ne te focalise pas dessus.
plus tu vas pratiquer et plus tu vas en gagner ;)

idem pour moi ta pose est tres bien rien a dire et pour le rempli de 4H ne t'en fais pas moi aussi sa m'arrive lol

jolie pose ,tu vois on te le dit toutes !moi aussi je suis longue !je stress pas ca viendra avec le temps !t inkiete pas biz

Elle est super jolie et propre ta pose. Je trouve que c'est régulier.
On a déjà vu des belles catastrophes mais toi on peut te féliciter je pense !!
Pour le temps te tracasses pas trop, moi je travaille en 2h, déco comprise, et le limage/ponçage me prend une bonne heure!!! donc la moitié de mon temps.
Gros bisoussss

Bah moi je trouve ça super jolie!! Je serais contente si je faisait du travail aussi propre !!!

Merci pour vos commentaires les filles, vous êtes choux !!! Et pour les +1 !!!
En tout cas, j'espère que je vais arriver à diminuer mon temps, car 4h, c'est long !!!

C'est le début, moi aussi je suis longuuuuueeeee .... mais il ne faut pas se décourager.

Bises

4 heures c'est long, mais c'est normal au début, on est perdues, on hésite sur le protocole, on est trop minutieuse...

A mon avis, c'est juste un soucis de limage, à mon avis tu limes beaucoup trop, essayes de travailler plus fin pour ne pas avoir de limage intensif à la fin.

Tu utilises quels gels ?

Bises

J'avais cru voir oui ^^ ! Tu maitrises bien le X-trem félicitations, il est pas facile celui-là ! Mais il rend telleeeeeeeement bien

Très jolie ! Mon 1er remplissage j'ai mis 4h30 ...
Heureusement que c'etais ma maman ... :S
Avec le temps saava s'aranger!
Je suis a un mois de poses et le dernier remplissage m'a durée 2h donc du progres ! Faut pas te mettre la pression cela ne fait que te décourager ! Alors qu'il faut aller de l'avant et jamais renoncer ! ;)

petite question miss , c'est du gel que tu utilise de chez KODI ? bise

Retour