Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je pense que ça manque de masque à la base
Enfin moi je dis au bout de tant de temps il vaut mieux bien tt refaire bien limer et refaire la pose.
, et surtout avec un vernis pareille pfffperso j 'aurai tout déposer pour bien enlever le vernis et refait une pose plutôt que un remplissage au delà de 6 semaines, on vois encore des traces noir en dessous pour tes défauts je les répète pas cela a déjà été dit.
j'aurais bien voulu mais comment expliquer qu'il faut qu'elle me paye une dépose et une repose ? pas evident
ok je ne savais pas
je le serais pour la prochaine fois oui j'ai un caractere trop effacer:7-angry:
je n'ose pas dire les choses :10-sad:
Coucou les filles!!! ça m'intéresse tout ça!! Une fille m'a demandé un remplissage également sur une pose de 6 semaines alors je dois tout lui enlever même les capsules??? Puis tout recommencer??? Déjà que je ne suis pas encore très rapide ça m'inquiète!!!
hooooooooo ben l'horreur,bravo beau rattrapage!!!!!!
au delà de 6 semaines c'est plus un remplissage mais une pose complète a refaire miss, tu la préviens directement sinon vous arriverez pas a vous en sortir les filles.
Merci beaucoup , je crois que je me serez lancer dans une sacrée galère!!!
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce coup la ... ça dépend vraiment des ongles et de la personne, j'ai 2 clientes qui les garde 6 semaines parfois 7 ils sont nikel ( il y a une photo dans ma galerie 1ere ligne ) même si c'est rare tout dépend comment la pose a été faite et quel soin accorde la cliente à ses ongles je pense .
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce coup la ... ça dépend vraiment des ongles et de la personne, j'ai 2 clientes qui les garde 6 semaines parfois 7 ils sont nikel ( il y a une photo dans ma galerie 1ere ligne ) même si c'est rare tout dépend comment la pose a été faite et quel soin accorde la cliente à ses ongles je pense .