remplissage de 6 semaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : remplissage de 6 semaines

Enfin moi je dis au bout de tant de temps il vaut mieux bien tt refaire bien limer et refaire la pose.

perso j 'aurai tout déposer pour bien enlever le vernis et refait une pose plutôt que un remplissage au delà de 6 semaines, on vois encore des traces noir en dessous pour tes défauts je les répète pas cela a déjà été dit.

j'aurais bien voulu mais comment expliquer qu'il faut qu'elle me paye une depose et une repose ? pas evident

j'aurais bien voulu mais comment expliquer qu'il faut qu'elle me paye une dépose et une repose ? pas evident

ben tout simplement que elle a pas le choix , c'est un modèle tu ne peux pas non plus la faire taxée a mort patoune, mais bien la mettre en garde que la prochaine fois , c dépose +pose obligatoire et payante si elle reviens au dela de 6 semaines et avec les ongles dans cette etat la, a toi de t 'imposer face a ce genre de personne qui respecte même pas ce que tu peux lui faire, par contre juste un conseil au delà de 4 semaine c'est pose complète et non un remplissage..:42-baby:

ok je ne savais pas
je le serais pour la prochaine fois oui j'ai un caractere trop effacer:7-angry:
je n'ose pas dire les choses :10-sad:

Coucou les filles!!! ça m'intéresse tout ça!! Une fille m'a demandé un remplissage également sur une pose de 6 semaines alors je dois tout lui enlever même les capsules??? Puis tout recommencer??? Déjà que je ne suis pas encore très rapide ça m'inquiète!!!

ok je ne savais pas
je le serais pour la prochaine fois oui j'ai un caractere trop effacer:7-angry:
je n'ose pas dire les choses :10-sad:

avec le temps ca viendras rassure toi mais faut pas non plus te laissée abuser surtout quant tu vois avec quoi elle ce ramène c'est un manque de respect pour toi de venir avec ses horreurs tu y arriveras suffit juste de la prévenir gentiment mais fermement.

Coucou les filles!!! ça m'intéresse tout ça!! Une fille m'a demandé un remplissage également sur une pose de 6 semaines alors je dois tout lui enlever même les capsules??? Puis tout recommencer??? Déjà que je ne suis pas encore très rapide ça m'inquiète!!!

au delà de 6 semaines c'est plus un remplissage mais une pose complète a refaire miss, tu la préviens directement sinon vous arriverez pas a vous en sortir les filles.

au delà de 6 semaines c'est plus un remplissage mais une pose complète a refaire miss, tu la préviens directement sinon vous arriverez pas a vous en sortir les filles.

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce coup la ... ça dépend vraiment des ongles et de la personne, j'ai 2 clientes qui les garde 6 semaines parfois 7 ils sont nikel ( il y a une photo dans ma galerie 1ere ligne ) même si c'est rare tout dépend comment la pose a été faite et quel soin accorde la cliente à ses ongles je pense .

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce coup la ... ça dépend vraiment des ongles et de la personne, j'ai 2 clientes qui les garde 6 semaines parfois 7 ils sont nikel ( il y a une photo dans ma galerie 1ere ligne ) même si c'est rare tout dépend comment la pose a été faite et quel soin accorde la cliente à ses ongles je pense .

je viens d'aller voir, ils ont l'air d'etre aussi grand que se que j'ai fait a par que moi le vernis a tout salie sinon j'ai l'impression que la repousse est identique tu en pence quoi ?

tout a fait comme tu le dis cela reste rare , moi perso au dela de 6 semaines c'est pas un remplissage apres chacun juge en fonction de sa cliente mais faire payer un remplissage au bout de 6 semaines alors que ca merite une repose complete:thumbdown:

ll faut adapter à la cliente ... après dans le cas de patoune vu le carnage que sa cliente lui a fait sur que j'aurai également compté une pose complète faut pas se fiche du monde en plus elle avait de la casse d'après ce que j'ai vu ...

Six semaines c trop long ! de un pour que se soit rentable . de deux pour faire un ravail corect à 100% sans tt refaire a fond depuis le debut.
Et oui ca reste hyper rare les repousses minimes au bout de six semaines!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour