E
EpHeMeRa
Guest
Coucou les filles ,
C'est le remplissage que j'ai effectué sur mon modele ce matin apres 15 jours car ce week c'est son annif et elle voulait le faire avant !!!!
Alors mon coté escargot est toujours present grrrrr 2h15 pour faire le tout grrr grrr .
Suite au post que j'ai pu participé concernent la rapidité, je pensais que c'etait du au decollement que je perdais beaucoup de temps a les retirer .
Mais ce remplissage me prouve que non etant donner qu'il y en avait deux petits sur deux doigts ( j 'ai du faire un contact ) .
je ne sais vraiment plus quoi faire pour etre plus rapide donc j suis preneuse de tout conseils et n'esitez pas sur les critiques de la poses aussi .
merci pour votre aide
Bisous a toutes
C'est le remplissage que j'ai effectué sur mon modele ce matin apres 15 jours car ce week c'est son annif et elle voulait le faire avant !!!!
Alors mon coté escargot est toujours present grrrrr 2h15 pour faire le tout grrr grrr .
Suite au post que j'ai pu participé concernent la rapidité, je pensais que c'etait du au decollement que je perdais beaucoup de temps a les retirer .
Mais ce remplissage me prouve que non etant donner qu'il y en avait deux petits sur deux doigts ( j 'ai du faire un contact ) .
je ne sais vraiment plus quoi faire pour etre plus rapide donc j suis preneuse de tout conseils et n'esitez pas sur les critiques de la poses aussi .
merci pour votre aide
Bisous a toutes