remplissage de ce matin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
Coucou les filles ,

C'est le remplissage que j'ai effectué sur mon modele ce matin apres 15 jours car ce week c'est son annif et elle voulait le faire avant !!!!

Alors mon coté escargot est toujours present grrrrr 2h15 pour faire le tout grrr grrr .
Suite au post que j'ai pu participé concernent la rapidité, je pensais que c'etait du au decollement que je perdais beaucoup de temps a les retirer .
Mais ce remplissage me prouve que non etant donner qu'il y en avait deux petits sur deux doigts ( j 'ai du faire un contact ) .

je ne sais vraiment plus quoi faire pour etre plus rapide donc j suis preneuse de tout conseils et n'esitez pas sur les critiques de la poses aussi .

merci pour votre aide
Bisous a toutes
 

Pièces jointes

  • 100_6149.jpg
    100_6149.jpg
    49.5 KB · Affichages: 103
Re : remplissage de ce matin

merci charlouise
Comme toujours c'est l'une de premiere remarque sur mes poses ...............
Et pourtant j fais de mon mieux pour les eviter :S Mha non patounette quand tu nous tiens !!!!!!

Bisous :)
 
Re : remplissage de ce matin

merci mimi

J'y travail en esperant que d'ici janvier je n'aurai plus ce petit soucy , ( qui n'est pas le seul d'ailleur )

Bize ;)
 
Re : remplissage de ce matin

coucou..!
belle pose, propre.. ta p'tite déco est sympa..
qu'appelles-tu "faire un contact" quand tu parles décollement...??

biz
 
Re : remplissage de ce matin

très joli !!!
même sil y a quelques petites patates.

pour ce qui est de gagner du temps je peux pas t'aider car je mets a peu prés comme toi! que ce soit pour une pose ou pour un remplissage!
 
Re : remplissage de ce matin

coucou..!
belle pose, propre.. ta p'tite déco est sympa..
qu'appelles-tu "faire un contact" quand tu parles décollement...??

biz
Merci beaucoup

Un contact c'est lorsque je touche les cuticules avec le gel donc jy a eu contact avec les deux !!!!!

J sais pas si on le dit reellement comme cela :s
 
Re : remplissage de ce matin

très joli !!!
même sil y a quelques petites patates.

pour ce qui est de gagner du temps je peux pas t'aider car je mets a peu prés comme toi! que ce soit pour une pose ou pour un remplissage!
Merci ririne05

Tu as des decollements toi aussi ou pas ?


Mais on percevere hinnnn , on va y arriver nous aussi a faire des poses en 1h30 ^^
 
Re : remplissage de ce matin

paralleles à relimer et french de l annulaire main droite qui gondolle
essai d affimer plus tes cotes au niveau du bord libre

pour le temps peu pas trop t aider j suis à 1H30 au remplissage donc pas fameux non plus ;)
 
Retour
Haut