Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cassie38 a dit:essaye de pousser avec le repousse cuticule en metal ;-) y aller mollo mais en general ca joue !! ;-) au pire tu mets du ramolisseur a cuticule avant la pose ;-) tu en mets , tu laisses reposer et apres tu pousses ca part !!
Attention avec l'émollient à cuticule,vu que c'est très gras ça peut provoquer des décollements même si tu l'enlèves ensuite.... Expérience faite et selon conseil d'une pro.....
Attention avec l'émollient à cuticule,vu que c'est très gras ça peut provoquer des décollements même si tu l'enlèves ensuite.... Expérience faite et selon conseil d'une pro.....
dejà : pose moiins epais, t'en auras moins à enlever.
ensuite : une bonne lime ponce mieux qu'une mauvaise ponceuse.
mieux vaut mettre 2 euros dans une bonne lime, tu iras 3 fois plus vite, surtout en gel.
bon alors j'espere que la photo c'est mise lol
Moi je mettais plus de 4h quand j'ai débuté. Maintenant je met environ 2h30-2h45 pour le gel et plutôt 2h45-3h pour la résine. Avec déco ect comprise. Je ne dépace jamais 3h pile, c'est vraiment bizard
Je discute beaucoup aussi mais j'aimerais tant aller plus vite !!! Je suis peut être trop perfectionniste mais je n'aime pas les défauts ... et puis quand j'ai fini il y en a toujours au final ! lol
Voilà pour moi !