Remplissage,fini les fetes !

Suite à vos remarques j'ai repassé un petit coup de ponceuse en dessous

Pièces jointes

• image-224734246.jpg
    image-224734246.jpg
    100.4 KB · Affichages: 86
Mon cover n'est pas jaune,c'est le kodi rose ! Vive les photos de téléphone :eek: (je crois que c'est ma lampe led qui rend bizarre)

Avant j'avais de gros decollements,pas moyen de garder mes ongles plus de 2 semaines

En formation a stillet academie,Carine m'a fait un ongle et j'ai aussi eu des décollements imaginez comme j'était dégoutée,je me disait oui c'est de ma faute (oui ça l'est) mais quand j'ai vu ça j'ai fait mais naaaan mes ongles sont pas contents lol

Baboux tu pense que j'aurais du attendre plus que 3 semaines de repousse ?

Oui pardon j'ai pris les photos avant de faire mon gommage et tout le tralala pour nettoyer (baahhh la dégeu lol)

je connais la cover rose de kodi et elle n'est pas comme ça (je travaillais avec).maintenant as tu essayé la pèche naturel , voir un mélange des 2 ? = a tester
moi aussi je suis une habituée des décollements : j'en parle ici : http://forum.manucure.info/index.php?threads/ongles-difficiles-sur-une-coiffeuse.371927/

pourquoi tu me demande si tu aurais du les garder plus de 3semaines ? je ne te comprends pas ? mais contraire NON , remplis plus rapprochés pour éviter que les décollements ne gagnent du terrain.

je te MP @AudifaneNailArt

Mon cover n'est pas jaune,c'est le kodi rose ! Vive les photos de téléphone :eek: (je crois que c'est ma lampe led qui rend bizarre)

Avant j'avais de gros decollements,pas moyen de garder mes ongles plus de 2 semaines

En formation a stillet academie,Carine m'a fait un ongle et j'ai aussi eu des décollements imaginez comme j'était dégoutée,je me disait oui c'est de ma faute (oui ça l'est) mais quand j'ai vu ça j'ai fait mais naaaan mes ongles sont pas contents lol

Baboux tu pense que j'aurais du attendre plus que 3 semaines de repousse ?

Oui pardon j'ai pris les photos avant de faire mon gommage et tout le tralala pour nettoyer (baahhh la dégeu lol)

je connais la cover rose de kodi et elle n'est pas comme ça (je travaillais avec).maintenant as tu essayé la pèche naturel , voir un mélange des 2 ? = a tester
moi aussi je suis une habituée des décollements : j'en parle ici : http://forum.manucure.info/index.php?threads/ongles-difficiles-sur-une-coiffeuse.371927/

pourquoi tu me demande si tu aurais du les garder plus de 3semaines ? je ne te comprends pas ? mais contraire NON , remplis plus rapprochés pour éviter que les décollements ne gagnent du terrain.

je te MP @AudifaneNailArt

Non j'ai pas essayé de mélanger les 2 car j'ai la peau très pale et le Rose est déjà trop foncé pour moi :/

J'ai pris cette photo hier,regardez la couleur de mon ongle naturel
C'est bleu --" c'est affreux !

Pièces jointes

• image-1624442247.jpg
    image-1624442247.jpg
    150.9 KB · Affichages: 84
J'ai l'impression d'avoir fait de la merde mais bon ... C'est du gel par dessus par contre

Pièces jointes

• image-6877652.jpg
    image-6877652.jpg
    152.8 KB · Affichages: 71
  • image-3688643875.jpg
    image-3688643875.jpg
    171.8 KB · Affichages: 74
C'est pour cacher la misère --" non sérieux j'arrête les frais la je vois si ça décolle mais si ça décolle encore la je saurais plus quoi faire ...

Et pendant ce temps la ma pose gel sur la main gauche va très bien, et ma pose resine sur ma modèle ongle rongé pareil :( on dirait que c'est mes ongles ....

Retour