remplissage gel

LAETITIA 71

Membre Populaire
déçu du résultat.......

j'ai pris en urgence le remplissage d'un nouveau modele parce que sa prothésiste habituelle arrête son activité.......

j'ai passé bcp de temps au limage car elle les avait très crochu! enorme bombé et 2, 3 decollements rien de bien méchant, le plus gros soucis a été les formes....ils partaient dans tous les sens........(j'aurais dû prendre une photo!! j'y ait pensé une fois tout poncé!)

si bien que j'ai pas fait assez attention a ma french paillettes trop basse!!! sur certain on voit le bord libre grrrrrr
 

Pièces jointes

  • ongles 004.JPG
    ongles 004.JPG
    47.1 KB · Affichages: 88
Re : remplissage gel

dur dur de rattraper le boulot de certaines!
dommage pour le bord libre sinon c'est joli et propre!
 
Re : remplissage gel

ben elle reste quand même
jolie la pose
et comme on dit
ce n'est jamais facile
de travailler sur le résultat d'une autre
bisous séverine
 
Re : remplissage gel

pas évident de bosser sur le travail d une d autre, tu seras plus a l aise la prochaine fois ;)
 
Retour
Haut