LAETITIA 71
Membre Populaire
déçu du résultat.......
j'ai pris en urgence le remplissage d'un nouveau modele parce que sa prothésiste habituelle arrête son activité.......
j'ai passé bcp de temps au limage car elle les avait très crochu! enorme bombé et 2, 3 decollements rien de bien méchant, le plus gros soucis a été les formes....ils partaient dans tous les sens........(j'aurais dû prendre une photo!! j'y ait pensé une fois tout poncé!)
si bien que j'ai pas fait assez attention a ma french paillettes trop basse!!! sur certain on voit le bord libre grrrrrr
j'ai pris en urgence le remplissage d'un nouveau modele parce que sa prothésiste habituelle arrête son activité.......
j'ai passé bcp de temps au limage car elle les avait très crochu! enorme bombé et 2, 3 decollements rien de bien méchant, le plus gros soucis a été les formes....ils partaient dans tous les sens........(j'aurais dû prendre une photo!! j'y ait pensé une fois tout poncé!)
si bien que j'ai pas fait assez attention a ma french paillettes trop basse!!! sur certain on voit le bord libre grrrrrr