LadyKarolina
Ongles & Cils De Beauté
Re : ***Remplissage "L'Envie Bleu"***
très tres belle pose
quelle C-curve dis donc, magnifique !!! continue comme ca bisouuuuus 
très tres belle pose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LadyKarolina a dit:on s'en fou comment c'est fait du moment que le résultat et parfait hihihhi
Ah bah oui, il y a que moi qui connais mon misère et son cache misère. Lol

Mèv a dit:Bonsoir Lili
Je trouve aussi ton remplissage très chouette et j'aimerais bien en faire des comme ça en résine. Tu dis que tu as posé ta matière sur l'ancienne french. Mais la french blanche, tu l'as enlevée complètement non ? Car ton bleu est super nickel. Peux-tu m'expliquer stp ?
Ensuite, pour le pinchage, peut-être que tu peux tester pince + bâtonnet pour avoir la bonne pression. C'est ce que je m'amuse à faire parfois. Autrement, ben j'ai du mal aussi à équilibrer le pinchage pour qu'il soit kif-kif des deux côtés
![]()
Coucou Mév
Pour commencer j'ai poncé la french blanc par dessus jusqu'à la moitié pour enlever de l'épaisseur ainsi que le masque. A la fin de la pose la french était poncée avec une ponceuse en dessous pour sculpter le c-curve et remonter le bord libre (car il a commencé de piquer du nez au bout de deux semaines). Évidement la french n'était pas partie en totalité et c'était dégueulasse. Donc j'ai remédié à cela avec une couche d'un vernis bleu foncé en dessous du bord libre pour cacher la misère.

Grand merci pour ta réponse qui m'a vraiment faite rire pour sa spontanéité et la façon dont tu l'as tournée.
Mèv a dit:Ensuite, pour le pinchage, peut-être que tu peux tester pince + bâtonnet pour avoir la bonne pression. C'est ce que je m'amuse à faire parfois. Autrement, ben j'ai du mal aussi à équilibrer le pinchage pour qu'il soit kif-kif des deux côtés
Mèv a dit:Grand merci pour ta réponse qui m'a vraiment faite rire pour sa spontanéité et la façon dont tu l'as tournée.
Oui , ben moi pareil, quand je fais comme toi, ça ne fait jamais net et du coup je trouve mon travail super laid. Au final, j'en viens à penser qu'il vaut mieux faire comme toutes les PO qui choisissent de ratiboiser totalement la french pour en faire une neuve. Mais bon... Ce n'est plus du remplissage quoi ! On lime et on recommence tout quasiment à zéro !
Enfin ton remplissage est bien joli quand même car la façon dont tu poses la matière fait que ça "a de la gueule"
![]()