<remplissage Lisa>

Choute974

Membre Populaire
Coucou, j'espère que vous allez bien.
Voilà le remplissage de Lisa après 3 semaines. J'ai pensé à faire la photo de la repousse pour une fois. Contente, pas de casse, vu que c'est une vraie hyperactive qui ne les ménage pas.
Toujours les même défauts, pas de pince à pincher. Il y avait plus de longueur mais comme c'est une demoiselle très active, voir garçon manqué, qui fait de l'escalade du vélo etc, elle a voulu raccourcir à la fin.

Voili voilou.
Piouk à toutes
 

Pièces jointes

  • 100_3486.jpg
    100_3486.jpg
    68.8 KB · Affichages: 317
  • 100_3490.jpg
    100_3490.jpg
    61.4 KB · Affichages: 315
Re : <remplissage Lisa>

Coucou Mélanie!!!
Tu vas bien? Moi sa va.
La repousse est super, la mienne aussi doit avoir 3 semaines et pas de casse non plus, je suis contente^^!!!
C'est super jolie, j'aime beaucoup la forme, et cette hibiscus, enfin un hibiscus, très réussi!!!
Piouk ma Belle!!!
 
Re : <remplissage Lisa>

Coucou ma belle ça va et toi?
Ah c'est chouette alors si ça tient bien!
Faudra faire ton rempli aussi! Et en plus long :p
Merci pour ton commentaire! piouk piouk !
 
Re : <remplissage Lisa>

Sa va très bien! Ben demain aprem tu es libre? Je ne peux pas tout le reste de la semaine.
 
Re : <remplissage Lisa>

Demain après midi j'ai du monde à la maison :( et après je bosse, mais parfois que l'aprem ou que le matin. Je t'enverrai un texto
 
Re : <remplissage Lisa>

Bien la repousse ! tu peux pincher avec les doigts aussi , enfin essaie tu me diras ! Piouk!
 
Re : <remplissage Lisa>

Merci Estelle! J'ai essayé de pincher avec les doigts mais franchement c'est la galère! (regarde le résultat, on le voit un peu sur le pouce)
J'ai essayé la pince à pincher de chez frammenails avec Shinma, et franchement j'adore! Ca n'a rien à voir avec le pinchage avec mes gros doigts mdr
 
Re : <remplissage Lisa>

tu eux pincher entre deux liners ;) ça ressere bien aux points de rupture, surtout les bouchons ronds, ça le fait mieux, genre les arts club ;)
 
Re : <remplissage Lisa>

Belle repousse...invisible quasiment comme j'aime d'où la technique de tenue is good pour le reste il te manque un chouilla de modelage...Tiphaine merci pour l'astuce des limes les bouchons je connaissais mais no pour les limes....
bISOUS ma nine.....
 
Re : <remplissage Lisa>

Coucou Mélanie !
jolie pose tu t'améliore dis donc c'est super :)
BiSouS
Merci bella! Piouk

tu eux pincher entre deux liners ;) ça ressere bien aux points de rupture, surtout les bouchons ronds, ça le fait mieux, genre les arts club ;)
AH merci pour l'astuce Tiphaine! J'irai acheter un liner alors lool vu que j'en ai pas du tout mdr
Merci piouk


Belle repousse...invisible quasiment comme j'aime d'où la technique de tenue is good pour le reste il te manque un chouilla de modelage...Tiphaine merci pour l'astuce des limes les bouchons je connaissais mais no pour les limes....
bISOUS ma nine.....
Merci ma belle. Entrainement entrainement! Des piouk doux!
 
Retour
Haut