Choute974
Membre Populaire
Coucou, j'espère que vous allez bien.
Voilà le remplissage de Lisa après 3 semaines. J'ai pensé à faire la photo de la repousse pour une fois. Contente, pas de casse, vu que c'est une vraie hyperactive qui ne les ménage pas.
Toujours les même défauts, pas de pince à pincher. Il y avait plus de longueur mais comme c'est une demoiselle très active, voir garçon manqué, qui fait de l'escalade du vélo etc, elle a voulu raccourcir à la fin.
Voili voilou.
Piouk à toutes
Voilà le remplissage de Lisa après 3 semaines. J'ai pensé à faire la photo de la repousse pour une fois. Contente, pas de casse, vu que c'est une vraie hyperactive qui ne les ménage pas.
Toujours les même défauts, pas de pince à pincher. Il y avait plus de longueur mais comme c'est une demoiselle très active, voir garçon manqué, qui fait de l'escalade du vélo etc, elle a voulu raccourcir à la fin.
Voili voilou.
Piouk à toutes