Remplissage papillons

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleaflea
  • Date de début Date de début

fleaflea

Membre Populaire
:wave:

Voila mon premier vrai remplissage j'ai poncé (et pas arraché !!) une grande première !! le tit truc qui dépasse c'est le stickers qui s'est décollé quand j'ai mis la finition :doh:

les zones sombres c'est mon ancienne pose berk avec une french avec paillettes noires (plus jamais ca !!) Grrrr

A vos commentaires:flowers:
 

Pièces jointes

  • P1010187 (Large).jpg
    P1010187 (Large).jpg
    54.1 KB · Affichages: 178
  • P1010188 (Large).jpg
    P1010188 (Large).jpg
    61.8 KB · Affichages: 205
  • P1010190 (Large).jpg
    P1010190 (Large).jpg
    50.9 KB · Affichages: 155
  • P1010193 (Large).jpg
    P1010193 (Large).jpg
    49.5 KB · Affichages: 149
Re : Remplissage papillons

bien joli ton remplissage!!
pour le dépassement un p'tit coup de lime et hop!!

*MIMI*
 
Re : Remplissage papillons

Ah bah oui ma belle.. c'est bien mieux tout ca..!!
Allez on continue dans sa lancée..!!

:kiss1:
 
Re : Remplissage papillons

tu les a fait avoir koi tes papillons jumelle tampon ou stikers?
comme je te l'ai dit toutes a l'heure manques juste un coup de lime sur les bords pour les ptits truc qui depasse!
J'aime beaucoup!!!
 
Re : Remplissage papillons

tu les a fait avoir koi tes papillons jumelle tampon ou stikers?
comme je te l'ai dit toutes a l'heure manques juste un coup de lime sur les bords pour les ptits truc qui depasse!
J'aime beaucoup!!!
stickers même que j'ai dit qui rebiquaient :w00t1:
tu m'ecoutes pas quand je parles ou tu me lis pas quand j'ecris :feuprout: lol
 
Re : Remplissage papillons

sympa fléa, tres joli, j aime beaucoup, bravo, les papillons sont tres délicat, j aime beaucoup, bonne continuation,
 
Re : Remplissage papillons

comme les filles pour le petit de coup de lime sur ce qui dépasse
sinon c'est joli , bravo
 
Re : Remplissage papillons

J'arrive enfin à ouvrir les photos, fichu pc lollll

Un remplissage???????? Comme quoi tout arrive hein hihi.

Pour le stikers, pourquoi ne le place tu pas sous la construction, comme cela il est bien emprisonné??

Encore qq tits défauts mais c'est très joli flea.
 
Re : Remplissage papillons

J'arrive enfin à ouvrir les photos, fichu pc lollll

Un remplissage???????? Comme quoi tout arrive hein hihi.

Pour le stikers, pourquoi ne le place tu pas sous la construction, comme cela il est bien emprisonné??

Encore qq tits défauts mais c'est très joli flea.

gnagnagnagna lol
parce que apres il faut poncer comme une dingue pour le remplissage suivant et comme tu le sais je suis une grosse feignasse ! :wavetowel2:
 
Retour
Haut