fleaflea
Membre Populaire

Voila mon premier vrai remplissage j'ai poncé (et pas arraché !!) une grande première !! le tit truc qui dépasse c'est le stickers qui s'est décollé quand j'ai mis la finition

les zones sombres c'est mon ancienne pose berk avec une french avec paillettes noires (plus jamais ca !!) Grrrr
A vos commentaires


