remplissage résine et nail art

mamzelle juliette

Membre Actif
voici un remplissage résine réalisé aujourd'hui....
cover pink onglerie
french extrem white opi
strass et peinture acrylique
sealer harmony

Pièces jointes

• pauline remplissage résine et nail art.jpg
    pauline remplissage résine et nail art.jpg
    105.5 KB · Affichages: 182
Re : remplissage résine et nail art

coucou miss, finies les vacances?

pour les défauts, tes bombés sont mal placés, y a trop de matiere : limage !!!!

allez continues les entrainements

je sais les filles lol.... le bras ne va pas mieux, j'ai un nerf qui est bloquer et ma main qui tetanise sans cesse.... et la cliente chiante que je ne pouvais pas reporter sinon le drame.... donc j'ai fait comme j'ai pu shooter aux calments youpi... mais a la mise en forme j'en pouvais plus, je galerer a tenir ma ponceuse alors la lime j'en parle meme pas... donc j'ai essayé d'avoir un rendu correcte mais techniquement pas top.... et la une fois fini, je pensais dire ouf ben non, elle me dit je veux des dessins comme ca et comme ca... grrrrr je l'aurai tuer!!! mais bon comme on dit le client est roi!

tu devrais changer de médecin, lol depuis le temps en bras cassé avec des infiltrations anti douleurs...j'ai pas fait médecine mais ça me semble pas normal !!!

tu devrais changer de médecin, lol depuis le temps en bras cassé avec des infiltrations anti douleurs...j'ai pas fait médecine mais ça me semble pas normal !!!

je sais miss... ca vient d'etre fait.... je te deconseille le rhumato a coté de la poste.... il a meme pas vu que le nerf etait mal en point... resultat j'ai mon auriculaire et annulaire de paralyser... mais d'apres mon nouveau rhumato avec l'electro myolise que je fais jeudi ca devrai ce remettre en place....

je sais miss... ca vient d'etre fait.... je te deconseille le rhumato a coté de la poste.... il a meme pas vu que le nerf etait mal en point... resultat j'ai mon auriculaire et annulaire de paralyser... mais d'apres mon nouveau rhumato avec l'electro myolise que je fais jeudi ca devrai ce remettre en place....

courage ma belle,je dirais comme stephanie,bombé mal placé et un peu plus de limage,mais ta pose est jolie!!!!
c'est sur qu'avec ton bras c'est pas cool!!!

Merci ma belle c'est vrai qu'au vu de la douleur je me suis plus concentrer sur l'aspect esthétique plutôt que la technique....

en meme temps je dis ça mais j'arrive pas a faire mieux et j'ai pas de problème de bras moi MDR!

ben ecoute j'espere bien quand meme!!!!!
tu as raison hop hop hop entrainement!!

c'est très épais et le bombé est mal placé. déco tremblotante.
c'est simple,j'aime bien.

oups! t'as mal au bras! la cliente est quand même chiante c'est vrai,elle aurait pu choisir une autre déco quand même!!!! bon rétablissement ;)

oups! t'as mal au bras! la cliente est quand même chiante c'est vrai,elle aurait pu choisir une autre déco quand même!!!! bon rétablissement ;)

Merci miss... eh oui, de nouveau platré ....grrrr en plus le poignet droit et suis droitiere.... snifff
et oui cliente super chiante!!! d'habitude je lui propose des déco elle veut rester au naturel et la d'un coup elle a décider de se lacher avec une full deco alors que j'etais blanche decomposé devant elle tellement le bras lancé a la fin la mise en forme ( que j'ai fait principalement a la ponceuse sauf pour les //....)je l'aurai etrangler si j'avais pu....

oula pas de chance ma pauvre jspr que sa va s'arranger vite.. j'aime bien ta déco!petite question pour être tranquille contre le jaunissement des résines tu conseille de prendre un gel de finition avec une lampe ou un top coat sans catalysation suffit car mes poses commence à jaunir.. j'utilise le lacquer collection de ez-flow sur mes décos mais sa fait pas une semaine que tout a déjà jaunit...cela m'arrive que quand j'utilise la cover pink de ez-flow autrement bon sa jaunit comme même mais tout de même pas au bout d'une semaine!

tu m'a déjà bien conseillée donc je te repose une question hihi^^

Retour