remplissage résine et nail art

Re : remplissage résine et nail art

oula pas de chance ma pauvre jspr que sa va s'arranger vite.. j'aime bien ta déco!petite question pour être tranquille contre le jaunissement des résines tu conseille de prendre un gel de finition avec une lampe ou un top coat sans catalysation suffit car mes poses commence à jaunir.. j'utilise le lacquer collection de ez-flow sur mes décos mais sa fait pas une semaine que tout a déjà jaunit...cela m'arrive que quand j'utilise la cover pink de ez-flow autrement bon sa jaunit comme même mais tout de même pas au bout d'une semaine!

tu m'a déjà bien conseillée donc je te repose une question hihi^^

merci miss, en finition sealer c'est top, c'est un gel uv sans résidus donc qui catalyse en lampe mais point de vu rendu c'est top, ca brille de mille feux, en plus il reste top brillant et ne jaunis pas jusqu'au remplissage....donc rien a faire lol qu'avec le top coat tu as de l'entretien pour eviter qu'il ne jaunisse....

oui voila faut de l'entretien mais bon vazi pour expliqué sa aux copines qui normal, veulent être tranquille! ok merci j'ai vu sur ongle 24 une lampe et le gel en vernis "quick finish gel" je pense acheter sa. c un sealer non?

oui c'est un sealer...le sealer est un gel uv de finition très fluide qui se présente dans un flacon de vernis et qui s'applique comme tel... mais attention a ne pas l'utilisé directement devant les uv (meme au soleil) il catalyse vite...de meme qu'il ne supporte pas du tout la poussiere... un grain de poussiere sur le sealer te fera une boule apres catalysation (pas une boule tres grosse, mais un petit grain qui accrochera....)

d'accord je suis rassurée mercii beaucoup de ton aide miss et rétablie toi bien! à bientôt peut être :)

Retour