I
Iria
Guest
Voilà mon remplissage de cette aprem
Afficher la pièce jointe 40293
Afficher la pièce jointe 40294
A vos com
Afficher la pièce jointe 40293
Afficher la pièce jointe 40294
A vos com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La pose est belle, mais les papattes de canard me gêne. Enfin je dis ça, mais j'ai vu ressement plusieurs clientes qui m'ont réclamés des ongles larges sur le bord libre
C'est très joli manuela
Je vais pas répéter ce que tu dois rectifier hein
Bizoooooo

Comment-fait-tu pour trouver ds modeles,moi en mettant des affiches cheZ les commercants depuis 3semaines,un seul coup de fil.Et vous les filles que me conseillez-vous,car des copines j'en ai qu'une et ca ne l'interresse pas?
Tu veux dire que tu a passé une annonce dans ce forum?
une petite question, n'étant pas pro je recherche des modèles pour me perfectionner. Mais je n'ai pas de formation et ne suis pas à mon compte, je ne le fais que pour mon loisirs et je voudrais des modèles pour m'entrainer. Ai-je le droit de déposer des annonces ou pas ? Considérez vous que ce soit du travail au black ou non ? Je ne veux pas me faire choper pour travail au black alors que je veux juste des modèles auxquels je ne demanderais qu'une participation à l'utilisation des produits. Quel est votre avis ?