Remplissage sur ma modele

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Remplissage sur ma modele

Ha oui il été ten lol !!
C jolie !!
Bonne continuatiion

sms-sucks.gif

il faudrait que tu limes un peu lus les parallèles !!!

Super jolie ton remplissage ! Mais dit moi sur la photo n°1 c'est le même gel que tu as utilisé ??? Car on dirait que la couleur est terne !!! Tu prends quel marque de gel ?

En tout cas beau travail très soigné ! Ton modèle doigt être super ravie !!!!

oui je sais j'ai des défaut comme les parallèles, la french n'est pas pareil partout et le limage non plus

Oui c'est le meme gel, mais j'ai l'impression qui jaunis a force, la ca fait 3 semaines.
J'ai le gel transparent de brisa, mais je pense que je vais rester avec les gel de l'onglerie mais le truc c'est que les frais de post sont trop chere pfff

La pose est belle, mais les papattes de canard me gêne. Enfin je dis ça, mais j'ai vu ressement plusieurs clientes qui m'ont réclamés des ongles larges sur le bord libre

La pose est belle, mais les papattes de canard me gêne. Enfin je dis ça, mais j'ai vu ressement plusieurs clientes qui m'ont réclamés des ongles larges sur le bord libre

lol merci mais je pouvais pas trop limer car en dessous il y a son ongle naturel

C'est très joli manuela :)
Je vais pas répéter ce que tu dois rectifier hein ;)
Bizoooooo

Comment-fait-tu pour trouver ds modeles,moi en mettant des affiches cheZ les commercants depuis 3semaines,un seul coup de fil.Et vous les filles que me conseillez-vous,car des copines j'en ai qu'une et ca ne l'interresse pas?

Comment-fait-tu pour trouver ds modeles,moi en mettant des affiches cheZ les commercants depuis 3semaines,un seul coup de fil.Et vous les filles que me conseillez-vous,car des copines j'en ai qu'une et ca ne l'interresse pas?

heu mes affiche j'en est mis depui été 2007 et j'ai jamais eu de reponse et depui peu que j'ai eu des nouvelle et c parce que les fille ont vu mon site voilou

OK!t'as payé cher pour te creer un site?
Et dans le forum il faut aller dans qu'elle rubrique,j'y connais rien?
Si c'est pas indiscret combien de temp mets-tu pour une pose complete sur modeles?tu les fait payer un peu qmeme?

JUSTE LES PAPATTES ET C'EST TOUT BON.

:clap::clap::clap::clap:

:wave:

une petite question, n'étant pas pro je recherche des modèles pour me perfectionner. Mais je n'ai pas de formation et ne suis pas à mon compte, je ne le fais que pour mon loisirs et je voudrais des modèles pour m'entrainer. Ai-je le droit de déposer des annonces ou pas ? Considérez vous que ce soit du travail au black ou non ? Je ne veux pas me faire choper pour travail au black alors que je veux juste des modèles auxquels je ne demanderais qu'une participation à l'utilisation des produits. Quel est votre avis ?

une petite question, n'étant pas pro je recherche des modèles pour me perfectionner. Mais je n'ai pas de formation et ne suis pas à mon compte, je ne le fais que pour mon loisirs et je voudrais des modèles pour m'entrainer. Ai-je le droit de déposer des annonces ou pas ? Considérez vous que ce soit du travail au black ou non ? Je ne veux pas me faire choper pour travail au black alors que je veux juste des modèles auxquels je ne demanderais qu'une participation à l'utilisation des produits. Quel est votre avis ?

Normalement faut pas car c'est du black, apres chaqu'un fait se qu'il veut si tu explique bien a tes modele etc... et qui ne causera pas d'ennuis
regarde il y a plein de post a se sujet

Retour