Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens juste de regarder j aime beaucoup....comme charlouise le sourire plus prononcé c est plus joli!mais j aime c est tres bien fait...en effet dur dur sur soi!je sais de quoi je parle,je viens de fare ma deuxieme pose!!!
cc alors moi je strouve ca bien dommage que ton sourrire soit moins bien fait que sur ta premiere main sinon c est pas mal du tout
allez courage
j'aime bcp ça fait très naturel!!
merci beaucoup mais oui on va y arriver a force!!!lolC'est très joli !! je suis comme toi ! moi aussi j'ai du mal à faire un sourire bien souriant !! lol !! mais persistons, persistons !!!!
c'est joli comme tout
je préfèrai la déco corset!!
et oui le sourire!!!
merci beaucoup et contente que ca te plaise ca me fais plaisirJe trouve ton remplissage super bien fait, surtout sur soi c'est loin d'être évident!!! quand au sourire, bienvenue dans la même galère que moi, ça part bien et quand on rectifie sil y a lieu, ca devient tout droit!!!
mais ta pose est super bien, très naturel et discrète et sur soi CHAPEAU!!!!!!
coucou comment va la vacanciere?coucou Sonia, me revoici de retour de vacances !!
c'est très propre ta nouvelle pose,
ça change cette nouvelle déco de l'annulaire, c'est quoi exactement ? c'est rose ??
joli ton remplissage!!!
le sourire un ti peu+!!
je stressss quand je doit me le faire!!!!
bises MIMI
c'estnjolie jolie
Ta repousse est trèsbtrès propre et ton remplissage aussi.
Juste un petit surire plus prononcé mais ca c'est chacun ces gouts.
Bravo :dsmile:
très joli ton remplissage
juste le sourire un peu plus souriant
et ce sera encore plus joli
bisous séverine
merci beaucoupTrès jolie pose !!!
je te remercie ca me fais tres plaisire bises a toiBeau travail la repousse parle d'elle même![]()
tres joli remplissage!!! tres propre
oui tres jolie!! c fin!!