soss25
Membre Actif
voila je me suis fais mon remplissage je vous mets les fotos avant apres dites moi ce que vous en pensez svp???
ancing_wub:
merciii
merciii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci a toi charlouise oui c est vrai que je fais toujours droit j ai du mal a le faire souriantC'est très joli, j'aurai juste fait un sourire légèrement plus souriant
il manque juste un chouilla sur le côté tu remontes bien jusqu'aux peaux!merci a toi charlouise oui c est vrai que je fais toujours droit j ai du mal a le faire souriantuin:

il manque juste un chouilla sur le côté tu remontes bien jusqu'aux peaux!![]()
ça va venir, c'est déjà très joli!merci je vais essayer et d ailleurs j essaye tout le temps mais j ai l impression que ca loupe quand je part en souriant donc je part droituin:
merci je suis contenteça va venir, c'est déjà très joli!![]()
c'est parce qu'elle n'y connaisse rien!!! MDR!!! elles sont jalouses:teehee:merci je suis contenteancing_wub:mais je sais pas si c est jolie car il y a que toi qui ma laisse un com
uin:
uin:
très joli! surtout que sur soit: dur dur!!
:clap3::clap3::clap3: si seulemnent c etais ca!!!mdrc'est parce qu'elle n'y connaisse rien!!! MDR!!! elles sont jalouses:teehee:
j'adore très propre en tout cas si tu débute bravo moi je débute et encore pas mal de défaut et quand on a des compliment de charlouise tu peut être fière c une pro moi je suis fan de ses poses lol
merci ca me fais plaisir et oui la volonte j en ai j aimerais vraiment reussir a faire de belles poses!!!oui tu peut être fière de toi et avec de l'entrainement tu va devenir une vrai pro comme charlouise avec de la volonté on arrive a tout biz voisine :dlaugh: