Remplissage

Re : Remplissage

Je m'étais pas fait les miens depuis plus de 3 ans et depuis que je viens sur le forum vous,toutes, m'avez donnez envie de les refaire c'est ce que j'ai fait lundi dernier mais moi on voit vraiment la différence entre les deux mains...
Sniff sniff je pleure quand je vois les tiens
Je précise que chui gauchère et les doigts potelés avec les côtés qu'il faut bien dégager sinon le gel se colle... enfin je sais pas si c'est trés clair mais je sais pourquoi je les avaient pas fait depuis si lgtps
De toute façon on voit tjrs les défauts sur nous

ben si t'as les doigts potelés, j'te conseille de faire tes ongles arrondis, en amande ou en stilet ça affine les mains, ensuite pr les cotés, si tu as un pinceau plat et fin alors c'est nickel pis surtout prends ton temps !!

mais tsé ya pas de secret, armée de patience et avec un peu de pratique et d'imagination après ça vient tout seul !!!

ça c'est de la pose de vernis
j'adore aussi la forme, la longueur...
bref :

b0f0dc7e47ebb80ddb67bbb94bd78f2e.jpg

:flocool:

yeahhhhh !!! mes premiers labels cochonou !!! ça pète ça !!!!! comment chui trop contente !!! lool !!!!

Bon par contre je suppose que tu vas m'attendre au tournant pr la prochaine !!!!:whistle:

alors j'y reflechi d'avance !!! mdr !!!! merci cochonou !!!!:h a w k:

yeahhhhh !!! mes premiers labels cochonou !!! ça pète ça !!!!! comment chui trop contente !!! lool !!!!

Bon par contre je suppose que tu vas m'attendre au tournant pr la prochaine !!!!:whistle:

:h a w k::h a w k::h a w k: yepaaaaa ma cherie ! tu les a merités !!

c'est sûr !!

mais bon, ta pose halloween j'avais bcp aimé déjà

Waooouuuhhh! monsieur est dans un bon jour... faut en profiter! demain il va nous insulter!:moon:

Retour