Remplissage

Re : Remplissage

bonjour Luna, comme je disais sur une pose de Lolaaaahhhh je ne suis pas fan des ongles entièrement recouverts mais quand même la couleur est belle et je me répète mais j'adddddddore la forme de tes ongles, le bombé impec etc!!! :thumbup: Mets-tu une très grosse boule de gel pour avoir autant de volume stp? Je suppose que oui...:wavetowel2:

bonjour Luna, comme je disais sur une pose de Lolaaaahhhh je ne suis pas fan des ongles entièrement recouverts mais quand même la couleur est belle et je me répète mais j'adddddddore la forme de tes ongles, le bombé impec etc!!! :thumbup: Mets-tu une très grosse boule de gel pour avoir autant de volume stp? Je suppose que oui...:wavetowel2:

salut, mici bien pr ton tit message, en fait je mets quand même un belle boule mais je l'étire, je fais comme une quenelle sur la longueur de l'ongle ce qui fait que g la matière suffisante au milieu etaprès j'étire sur les cotés avec le bout de mon pinceau, mais en effet je les aime bien bombés quand même lool !!!

tres jolies bravo

merci !!! :h a w k:

salut, mici bien pr ton tit message, en fait je mets quand même un belle boule mais je l'étire, je fais comme une quenelle sur la longueur de l'ongle ce qui fait que g la matière suffisante au milieu etaprès j'étire sur les cotés avec le bout de mon pinceau, mais en effet je les aime bien bombés quand même lool !!!

merci !!! :h a w k:

Merci pour ta réponse et tes explications Luna! Je suis comme toi, je les aime bien bombés aussi. ça a une sacré allure comme ça! :yeah2: Mais je dois dire que je ne réussi pas à les avoir aussi bombés que toi. Surtout sur le pouce ou le gel à tendance à s'affaisser. Mais peut-être bien que je dois mettre PLUS de gel! :wavetowel2:

ben entre nous c'est avec un gelk en particulier que je bosse bien, c'est le unicum clear il n'est pas trop liquide mais si tu veux moins cher car le unicum est hors de prix tu peux acheter chez onglerie.be ou american nail !!!

ben entre nous c'est avec un gelk en particulier que je bosse bien, c'est le unicum clear il n'est pas trop liquide mais si tu veux moins cher car le unicum est hors de prix tu peux acheter chez onglerie.be ou american nail !!!

Ouiiiii Luna!!! je sais que tu bosses avec ça. Et moi aussi : j'ai commencé le gel avec les unicum (mask et clear). Mais j'ai pas le même résultat que toi. J'arrive à créer un bombé mais pas autant que toi et sur les gros ongles, comme le pouce, c'est trop raplapla. J'ai jamais essayé un gel plus épais mais le unicum est assez "mou" quand même donc une fois le bombé fait, faut se ruer sur la lampe! :ayalou: en même temps, même si c'est pas évident pour le bombé, l'autoégalisation c'est top et presque pas ou pas du tout de limage! :thumbup:

ben c clair, par contre ce que je fais aujourd'hui que je ne faisais pas avant, c'est de mettre une couche fine de clear avant de mettre la boule pr le bombé, comme ça l'égalisation est plus rapide et la matière a tendance à rester où on veut qu'elle soit !!

et de chez onglerie be tu conseilles lesquels
j'avais envie d'essayer le mask mais avec lequel comme construction et finition
pour moi je trouve la gamme unicum or de prix

ben la pro c elwene elle les utilise pr bosser, moi j'attends de finir mes professionails et je passe à autre chose pr voir !!!

trés trés jolie pose, en tout, la forme, le bombé, la pose de vernis, tout quoi, bravo bravo c'est super!!!:wink2::wink2::wink2:

Retour