catala
kat'nail's
Re : Remplissage
attention moi je n'est jamais dit que la pose été foireuse comme tu dit ! ne met pas tout le monde dans le même sac , par contre ce que j'ai toujours dit c que ces pose son magnifique , maintenant si tu lis mon message c que oui c un peut rouge et oui toutes, même les meilleur font des pt fautes cela ne gâche en rien la beauté de cette pose , même si on est super pro ils faut s'avoir accepter une pt remarque, c pas bien grave , alors voila biz les filles et plus de chamaillerie lol
pourquoi chercher la ptite bête meme les pro on le droit a de micro erreur ( en général ses des micro chipotage la vache je tuerais pour faire les sois disant pose foireuse de polina ,)
perso la ptite pieau rien ne dit que ses pas la cliente qui a bouffer se ptit bout ou un accros pourquoi dire : c'est polina qui a blesser ??? vu son niveau je pense pas qu'elle s'acharne sur les cuticules mdr
moi sa m'est arriver de blesser une cliente sur un ou 2 doigt avec un vieux bloc blanc , bordel elle en rigoler tellement ses cuticules étaient sencible et moi j'y aller a la loupe pour pas toucher.
et puis on s'en tape ses la pose qu'on regarde, quand les cuticules son sanglante qu'on le fasse remarquer ok mais la sa peu etre ( et sa l'est surement ) un probleme de lumière , ou une couleur normal après une pose faux arreter les conneries quand même y a pas a s'orrifier pffff vous chipottez la a vouloir trouver un defaux a tout prix . s'est nul et ne fait pas avancer le chmilblic.
et quand bien même si un jour je trouve un micro défaux : même les plus grandes ont le droit d'être fatiguer ou un oups raté , je m'abstiendrai de le faire remarquer puisque je connais le niveau de la fille , se serai pas constructif, en revenche si polina vien me voir et me dit la y a sa qui va pas , je prendrais car je sais que moi je fait plus de defaut que de pose parfaites car pas a son niveau . voila
attention moi je n'est jamais dit que la pose été foireuse comme tu dit ! ne met pas tout le monde dans le même sac , par contre ce que j'ai toujours dit c que ces pose son magnifique , maintenant si tu lis mon message c que oui c un peut rouge et oui toutes, même les meilleur font des pt fautes cela ne gâche en rien la beauté de cette pose , même si on est super pro ils faut s'avoir accepter une pt remarque, c pas bien grave , alors voila biz les filles et plus de chamaillerie lol