Remplissage

Re : Remplissage

houla c'est vraiment devenue n importe quoi se forum !
alors oui désoler polyanychka mais si tu agrandis ta photo 3doigt sont rouge ,mais c pas grave ça arrive à toute et sa ne remet en aucun cas la beauté de ta pose en doute et moi j'adore .

je peux me permettre de vous affirmer, car j'y étais en grande partie, que à aucun moment les cutis n'étaient rouges lors du rempli, on étais 3 à regarder, elle n'as pas riper, ni limer, ni rien du tout.
je crois qu'elle a quand meme l'expérience pour pas faire mal, à moins de le faire exprès pour se venger loooool (à prendre au 3 eme degrès, c'est pas une méchante)

ensuite les cutis peuvent être rougies par la suite : la personne peut mordiller les peaux, les tirer, jouer avec.... sans que ce soit la faute de la poseuse.

arretez de vouloir chercher la petite bête où il n'y en a pas, à son niveau il n'y a pas d'erreurs de pose

Oui mais alors ne pas dire que les cuti sont pas rouge!!

Elle sont rouge, c'est peu etre avant la photo qu'elle a mordiller ETC mais c'est rouge.

Purée mais c'est vraiment chercher la petite bête la Sarah,
Même si les cutis sont rouges et alors?!
Quand je pense que toi tu ouvres des post avec tes poses et tu les fermes direct pour ne pas avoir ne critiques, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Bref, jolie pose en tout cas Polyna. J'aime beaucoup les couleurs
piouk

et ben juste de ne pas dire que c'est pas rouge si c'est rouge, encore une fois, je me doute bien que c'est pas poly mais alors pourquoi dire que ce n'est pas rouge? j'aimerai juste comprend.

Si tu a suivi mes poste tu constate que je les laisse ouvert :)

en français il y a des variantes très subtiles, n'oublions pas que poly à la base n'est pas française.

elle a voulu dire, je pense, que lors de la pose et surement aujourd'hui, les cutis ne sont pas rouges ou que ce n'est pas rouge à cause d'elle comme certaines l'insinue.

après sur la photo, il est possible qu'il y ai : soit un soucis de contraste qui arrive sur certains appareils, certains traitement des photos, soit une exagération du rendu par l'appareil...

on dis que la perfection n'existe pas, d'une part je n'en suis pas sure concernant les professionnelles de ce métier qui font des poses zéro défauts, d'autre part ce qui est sure, c est qu'un à tel niveau elle n as pas blesser la modèle c'est sur et certain je l'ai vue de mes yeux

Et ça continue encore et encore... C'est que le début d'accord d'accord ...

Jalousie quand tu nous tiens ... Ra la la

et ben juste de ne pas dire que c'est pas rouge si c'est rouge, encore une fois, je me doute bien que c'est pas poly mais alors pourquoi dire que ce n'est pas rouge? j'aimerai juste comprend.

Si tu a suivi mes poste tu constate que je les laisse ouvert :)
Ben vois avec elle en privé dans ce cas. Tu donnes l'impression de t'acharner.
Et excuses moi mais tes posts tu les laisses ouvert depuis peu.
Tu sais quand peu de gens encore savaient que tu étais Mc, tu ouvrais des posts et ne souhaitaient pas avoir de critiques, alors ne dis pas le contraire..
Bref, pas envie de polluer le post.
Sur ce,
:wave:

je peux me permettre de vous affirmer, car j'y étais en grande partie, que à aucun moment les cutis n'étaient rouges lors du rempli, on étais 3 à regarder, elle n'as pas riper, ni limer, ni rien du tout.
je crois qu'elle a quand meme l'expérience pour pas faire mal, à moins de le faire exprès pour se venger loooool (à prendre au 3 eme degrès, c'est pas une méchante)

ensuite les cutis peuvent être rougies par la suite : la personne peut mordiller les peaux, les tirer, jouer avec.... sans que ce soit la faute de la poseuse.

arretez de vouloir chercher la petite bête où il n'y en a pas, à son niveau il n'y a pas d'erreurs de pose

tiens, je me vengerais bien sur Tatiana )))) j'aime pas les blondes anorequesique (au secours, comme ça s'écrit ce mot ? )))

non je voulait dire exactement - j'ai pas blessé ma modèle pendant la pose, les cuticules n'était pas rouges ni avant ni apres... et comme j'ai dit je mettrais lundi la meme photo mais sans flash pourquoi puisse nous mettre d'accord sur toutes les critiques possible que j'accepte si elles sont fondées et expliquées avec logique )))

Je me permet juste de dire une chose,
Sa fait depuis le mois d aout que je me suis inscrite sur ce forum pour partager notre passion, nos astuces et notre joie fasse a des poses splendide comme celle de poly...

Mais je trouve que la plus part du temps les commentaires sont pour des prises de tête!!! Nan mais sérieux on est plus ou moins des pros pas des Maternel !!!!

Alors mm si une pro ou pas pro poste on a le droit de dire ce qu'on pense , on est bien d'accord?? C le but de poster des photos non? Pourtant tout le monde est sur la défensive je parle pas de ce poste particulièrement !!! Moi sa fait 2 ou 3 fois que je poste des trucs car j'ai besoin de conseil, d avancer et souvent je passe a la trappe car ya des prises de becs!!!! Où sont les priorités? Chercher les petites bêtes ou s entraider??? Pffff sa devient n importe quoi!! Les jalouses abstenez vous de com, car si c pour foutre la merde c pas la peine!!!!

tiens, je me vengerais bien sur Tatiana )))) j'aime pas les blondes anorequesique (au secours, comme ça s'écrit ce mot ? )))

non je voulait dire exactement - j'ai pas blessé ma modèle pendant la pose, les cuticules n'était pas rouges ni avant ni apres... et comme j'ai dit je mettrais lundi la meme photo mais sans flash pourquoi puisse nous mettre d'accord sur toutes les critiques possible que j'accepte si elles sont fondées et expliquées avec logique )))

d'accord poly merci de tes explications

Lol !!!!!!!!!! Tu as blessé ta modèle Poli ? Non, mais ! Sans plaisanter, certaines douteraient encore de tes talents sur ce forum ? Je crois que je vais aller me recoucher...

sam sb beauty a dit:
Lol !!!!!!!!!! Tu as blessé ta modèle Poli ? Non, mais ! Sans plaisanter, certaines douteraient encore de tes talents sur ce forum ? Je crois que je vais aller me recoucher...

Quelle joie cela peut procurer pour certaines si Polyna mettrait une pose avec les défauts!!!!!!!!!

Je vois déjà Sarah d'écrire en précipitation: "Vous voyez les filles j'ai vous l'ai dis, ses poses ont des défauts!!!!"

Ça me fait penser à une photo de Nadiatel qui se retrouvée sur le fofo sauf que Nadia n'était pas au courant. La pose n'était pas parfaite, mais quelle joie cela procuré aux nombreuses entre vous!!!

Comme dit Ozvanne.........

Sent from my iPhone using Manucure

pourquoi chercher la ptite bête meme les pro on le droit a de micro erreur ( en général ses des micro chipotage la vache je tuerais pour faire les sois disant pose foireuse de polina ,)

perso la ptite pieau rien ne dit que ses pas la cliente qui a bouffer se ptit bout ou un accros pourquoi dire : c'est polina qui a blesser ??? vu son niveau je pense pas qu'elle s'acharne sur les cuticules mdr

moi sa m'est arriver de blesser une cliente sur un ou 2 doigt avec un vieux bloc blanc , bordel elle en rigoler tellement ses cuticules étaient sencible et moi j'y aller a la loupe pour pas toucher.

et puis on s'en tape ses la pose qu'on regarde, quand les cuticules son sanglante qu'on le fasse remarquer ok mais la sa peu etre ( et sa l'est surement ) un probleme de lumière , ou une couleur normal après une pose faux arreter les conneries quand même y a pas a s'orrifier pffff vous chipottez la a vouloir trouver un defaux a tout prix . s'est nul et ne fait pas avancer le chmilblic.

et quand bien même si un jour je trouve un micro défaux : même les plus grandes ont le droit d'être fatiguer ou un oups raté , je m'abstiendrai de le faire remarquer puisque je connais le niveau de la fille , se serai pas constructif, en revenche si polina vien me voir et me dit la y a sa qui va pas , je prendrais car je sais que moi je fait plus de defaut que de pose parfaites car pas a son niveau . voila

sans flash ))

Pièces jointes

• Copie de Èçîáðàæåíèå 001.jpg
    Copie de Èçîáðàæåíèå 001.jpg
    83.3 KB · Affichages: 253

C'est vraiment nul comme réaction!!!
tout ça d'histoire pour les cuticules.. rouge ou pas et alors et ALORS?????????
Ça sert à quoi de chercher la petite bête pour critiquer?

Retour