Rencontre sur internet ...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles

j'ouvre ce post car je me sent plutot mal ..

voila enfaite il y'a 15 jours j'ai rencontré un mec sur internet on ce parler super bien ...

on c'est rencontré hier soir je le trouver super seulement je trouver telement bien que j'avais peur de dire des conneries et j'avais du mal a parler ...

il y'avais une copine avec moi donc lui vu que je ne parler pas il parler a ma copine mais je l'avais prévenu que j'été plutot du genre reservé...

enfin bref au bout de 30 min il est parti dans son coin avc son pote et il nous a laisser comme 2 quiches toute la soirée

sans proposé un verre sans envoyer de msg rien ...

voila j'ai du mal a comprendre car on se rencontré juste parce que l'on s'appricié mais en aucun cas on devais sortir ensemble enfin c'été a voir si le courant passer bien

mais la j'ai les boulles car franchement j'aurais aimer garder contact avec il me plais vraiment

j'ai essayer de lui en parler de lui dire que c'été la pire soirée de ma vie qu'il avais pas a nous laisser en plans ... il ma rep tant pis

et un peu plus tard il a ré envoyer des msg ou il marquer biz ...

enfin bref penser vous que je doit garder contact ou je laisse tomber?

j'ai du mal a comprendre pk il a changer comme sa en une soirée ...

vos conseils serais les bien venus je pense qu'a lui sa me ronge j'ai dormis 2h telement je le digere mal ...

merci les filles
bonne journée

Re : Rencontre sur internet ...

Il pensait peut être avoir plus en allant à la soirée et résultat,il se retrouve avec une fille très réservée donc pour lui c'était un peu inutile~
Ce genre de rencontre via internet ça peu marcher comme ça ne peut pas marcher...
Je pense que t'es tombé sur un mec qui voulait autre chose... Ca fait combien de temps que vous vous parlez sur internet? T'as pas pensé qu'il en rencontre d'autres filles que toi?

Je le trouve un peu grossier de te planter là... il y en a plein d'autres, moi j'irais voir ailleurs!
Méfie toi du net quand même

Coucou la miss,
Bah écoutes, tu l'as rencontré rien ne s'est passé..
Y'avait peut-être deux éléments à retirer.. (ta pote et son pote justement mdrrr)
Pourquoi ne pas vous voir tout les deux ?
Seuls, sans potes ni nanas ?
Après pause toi la question de savoir si c'est un mec sérieux ou pas..
Aussi car des moments c'est juste pour le cul..
Malheureusement, ou heureusement pour certaine filles qui sont comme ca mdrrr

:violin: Moi mon homme je l'ai rencontré sur internet, ca fait 3 ans qu'on ai ensemble, bientôt 4, et on à une petite fille ensemble alors...
Je dirais qui ne tente rien n'a rien..

Envoi lui un texto: "désolé encore pour hier, mais voilà j'suis timide, j'te l'ai dit, et j'aimerais plutôt que l'on se vois rien qu'à deux..
Je t'apprécie beaucoup donc voilà, j'veux pas que là soirée d'hier gache les moments que l'on à pu passer à se parler toi et moi.."

En gros uquoi... j'éspère t'avoir aidé..

merci les filles il sembler telement bien :31-oops-sorry:
oui je suis trés méfiante et non je n'ai pas penser une seconde qu'il rencontrer d'autres filles car moi les rencontres sur internet c'est pas mon truc ...
le pire c'est qu'il me prometé de passer une super soirée je suis trop deg franchement...
merci les filles j'ai vraiment besoin d'en parler je sais que sa peut parraitre bidon comme post mais vraiment sa me soulage..

merci les filles il sembler telement bien :31-oops-sorry:
oui je suis trés méfiante et non je n'ai pas penser une seconde qu'il rencontrer d'autres filles car moi les rencontres sur internet c'est pas mon truc ...
le pire c'est qu'il me prometé de passer une super soirée je suis trop deg franchement...
merci les filles j'ai vraiment besoin d'en parler je sais que sa peut parraitre bidon comme post mais vraiment sa me soulage..

C'est pas bidon, c'est une peine de coeur comme une autre, mais je t'ai dit essaye de lui en parler et au pire pause lui LA question que fache..

A savoir si t'es bien la seule, ou si y'en à plusieurs derrière, et si c'est pas juste du sexe pour lui..

Bonjour

Bah écoute généralement un homme vient pas pour juste faire connaisance mais avec une idée d'aller plus loin, peut importe ce qu'il en dit ...

S'il t'a laissée seule sans t'écrire de msg t'aurais pas du en envoyer non plus ...

A ta place je laisserai tomber, s'il a envie de te revoir bah il te le dira... Laisse le un peu courir & puis tu verra ..

Coucou la miss,
Bah écoutes, tu l'as rencontré rien ne s'est passé..
Y'avait peut-être deux éléments à retirer.. (ta pote et son pote justement mdrrr)
Pourquoi ne pas vous voir tout les deux ?
Seuls, sans potes ni nanas ?
Après pause toi la question de savoir si c'est un mec sérieux ou pas..
Aussi car des moments c'est juste pour le cul..
Malheureusement, ou heureusement pour certaine filles qui sont comme ca mdrrr

:violin: Moi mon homme je l'ai rencontré sur internet, ca fait 3 ans qu'on ai ensemble, bientôt 4, et on à une petite fille ensemble alors...
Je dirais qui ne tente rien n'a rien..

Envoi lui un texto: "désolé encore pour hier, mais voilà j'suis timide, j'te l'ai dit, et j'aimerais plutôt que l'on se vois rien qu'à deux..
Je t'apprécie beaucoup donc voilà, j'veux pas que là soirée d'hier gache les moments que l'on à pu passer à se parler toi et moi.."

En gros uquoi... j'éspère t'avoir aidé..

Tout à fait d'accord, rien de mieux que la franchise si tu te poses des questions pour avoir des réponses le mieux est de les lui poser,
dis-lui ce que tu en penses pas la peine de lui déclarer ta flamme, mais au moins de dire tes ressentis des différences entre les échanges que vous avez eu sur le net et lors de la rencontre,
s'il t'envoie un peu bouler tu t'en fous tu seras fixée tu seras à quoi t'en tenir si c'est un mec bien ou un con, et dans ce cas là bah pas de regret à avoir, sinon que du bonheur éventuel

bin il a peut etre pas accroché avec toi tout simplement

il te plait, tu le veux mais peut etre que tu ne lui a pas plu, ça arrive malheureusement ...

merci les filles je vais peu etre attendre un peu car depuis hier soir il y'a eu au moin 20 msg des msg bidon des msg avc des .........
mais bon j'espere qu'il prendra contact ...
sinon le probleme vien de moi...

sinon di lui clairement que tu aimerais engager une relation avec lui et tu voudrai savoir si c'est son but aussi ?

moi aussi mon MARI vient du net
mais il ne faut pas s'arrêter au premier...car qu'est ce qu'il y a comme C..
ou profiteurs!
ouvre grands tes yeux

merci les filles je vais peu etre attendre un peu car depuis hier soir il y'a eu au moin 20 msg des msg bidon des msg avc des .........
mais bon j'espere qu'il prendra contact ...
sinon le probleme vien de moi...

Très franchement désolée si un peu trop :s'il a eu 20 messages de toi déjà pas sur qu'il te recontacte il va surement se dire c'est une malade
Je ne te juge pas car j'ai déjà fait la même lol dans d'autres circonstances mais bon bref tiens nous au courant

Très franchement désolée si un peu trop :s'il a eu 20 messages de toi déjà pas sur qu'il te recontacte il va surement se dire c'est une malade
Je ne te juge pas car j'ai déjà fait la même lol dans d'autres circonstances mais bon bref tiens nous au courant

nn je lui ai envoyer 4/5 msg et il a rep ensuite les 20 msg son de nous 2 en gros..
mais il aurais pu me dire aussi d'arreter les msg si il en avais marre hier soir je lui ai dit rep franchement tu compte garder contact avc moi ou pas???
il a rep oui
dnc je sais pa il aurais pu dire non j'espere qu'il a pas rep oui pck je le saoulé mais a 5h du mat il a quand meme rep a des msg ...

pck je lui ai dit que ma cop le trouver mignon pr voir un peu si il voulais son num et tou puisqu'il parler qu'avec elle il n'a pas voulu de son num et ma di que si elle voulais lui envoyer des msg elle pouvais mais que lui le ferais pas (je pense pas que ma cop et son style mais je peu me trompé)...
dnc je c pas ...

attend tu veux te taper ce mec et tu lui propose le num de ta copine ????????
bon il a di non, mais imagine si il avai di ou, t'aurai pas eu l'air bete, tiens !
enfin bref, di lui clairement ce que tu veux , tu sera fixée au moins

nn je lui ai envoyer 4/5 msg et il a rep ensuite les 20 msg son de nous 2 en gros..
mais il aurais pu me dire aussi d'arreter les msg si il en avais marre hier soir je lui ai dit rep franchement tu compte garder contact avc moi ou pas???
il a rep oui
dnc je sais pa il aurais pu dire non j'espere qu'il a pas rep oui pck je le saoulé mais a 5h du mat il a quand meme rep a des msg ...

pck je lui ai dit que ma cop le trouver mignon pr voir un peu si il voulais son num et tou puisqu'il parler qu'avec elle il n'a pas voulu de son num et ma di que si elle voulais lui envoyer des msg elle pouvais mais que lui le ferais pas (je pense pas que ma cop et son style mais je peu me trompé)...
dnc je c pas ...

Ah ok je comprends mieux je croyais que c'était toi qui lui avait envoyé les 20 messages ok
sinon ça me parait logique qu'il t'ai dit non pour le tel de ta cops ils sont parfois cons mais pas à ce point,
Te prends pas la tête laisse faire les choses et laisse le venir vers toi un peu, tu sais qu'il veut garder contact avec toi, donc s'il en a vraiment envie il le fera comme un homme veut vraiment quelqu'un il fait tout ce qu'il faut pour,
si tu es trop après lui c'est le jeu du "suis moi j'te fuis"

bonjour je m'incruste dans le post, perso je trouve que pour une première rencontre il aurai mieux fallu que vous soyez que tous les deux, pour apprendre a mieux vous connaitre, je trouve que aller a une première rencontre avec les potes c'est pas terrible, si ce mec aurai été interessé par ta copine tu te serai sentie encore plus mal a l'aise sachant qu'il te plait.
Je pense qu'il n'ose peut être pas te dire que tu ne lui plait pas, il vaut mieux que tu arrête de lui envoyer autant de textos car il va prendre peur, plus tu lui courera après plus il fuira, laisse le venir a toi et au moins tu sera fixé, si il revient tant mieux, si il ne revient pas ba tant pis c'est qu'il n'en vaut pas la coup!
Il ne faut pas que tu reste "fixée" sur lui, les mecs il y en a pleins d'autres

Retour