Rencontre sur internet ...

Re : Rencontre sur internet ...

holala alé a un rdv avec ta copine c un truc a pa fair (mé bon c fai lol )

un mec qui va sur un site de rencontre c pa pour ce fair des ami

mais bien pour trouvé lamour ou du cul

donc voila demande lui clairement skil ve avec toi au moin tu sera fixé

moi j'ai 20 ans et lui 24
il ma applé pour mettre les choses au clair

en clair tout ce que je lui reproche pr lui il s'en fou car ce qui est fais et fais il ma di tu veu que je te dise quoi ...???

et de la il ma dit j'ai passer l'age pr me prendre la tete

dnc voila je lache l'affaire car pr lui vu que je suis rester timide devant lui en mm temp j'ai jamais fais de rencontre internet c'été un bar que je connais pas du tout une ville que je connais pas enfin bref deja j'aurais connu l'endroit aussi bien que lui j'aurais peu etre moin stressé mais si il é pas capable de comprendre sa ...

aprés il est pompier et je me dit que voila certains ont une vie a part aussi et pense qu'au sport au pote au sorties et a leur metier ..
.
dnc voila si il prend des nouvels je lui répondré mais sinon tant pis je vais pas jouer a la petite chienne qui lui court aprés..

c'est sur c'est bete mais bon je pense ne pas lui plair sinon il ferais certainement plus d'effort ...

moi j'ai 20 ans et lui 24
il ma applé pour mettre les choses au clair

en clair tout ce que je lui reproche pr lui il s'en fou car ce qui est fais et fais il ma di tu veu que je te dise quoi ...???

et de la il ma dit j'ai passer l'age pr me prendre la tete

dnc voila je lache l'affaire car pr lui vu que je suis rester timide devant lui en mm temp j'ai jamais fais de rencontre internet c'été un bar que je connais pas du tout une ville que je connais pas enfin bref deja j'aurais connu l'endroit aussi bien que lui j'aurais peu etre moin stressé mais si il é pas capable de comprendre sa ...

aprés il est pompier et je me dit que voila certains ont une vie a part aussi et pense qu'au sport au pote au sorties et a leur metier ..
.
dnc voila si il prend des nouvels je lui répondré mais sinon tant pis je vais pas jouer a la petite chienne qui lui court aprés..

c'est sur c'est bete mais bon je pense ne pas lui plair sinon il ferais certainement plus d'effort ...

pas clair le mec

ben oui faire des reproches a un mec = :feuprout: les faire fuire surtout quand il n'y a rien entre vous.

s'il est parti avec son copain a cote sans te calculer tu aurais du comprendre que c'est cuit, que tu ne l'interresse pas et sortir la tete haute du bar.
Tu es jeune mais apprend une chose : "les hommes n'aime pas les pleurnicheuses (ni les raleuses, ni les calimeros...), si tu as un chagrin mets du rouge a levre et sort" coco chanel.

Coucou!! =))
Te prend pas la tête y en a des tonnes des mecs!!
Tu la rencontré sur quel site? (désolé je suis curieuse hihi)

coucou miss, j ai fait plusieurs rencontre via le net don mon copain actuelle,sa fait 6 ans.....
elles ce sont toute bien passer,je suis tombée sur des gas super et qui m on respecté,j ai mis les points sur les I avant de les rencontrer!que si s etais pour le cul s etais pas la peine!!!!ha bein nickel,meme pas un ptit bisous le 1 er soir,juste le lendemain...
mas j ai toujours etais seule et les gas etais seule aussi!c des histoire qui n on pas duré pour divers raison mais de toute facon j ai rien eu de plus avec eux que des flirt :-))))))))
je me rend compte mtn que j ai pris d enorme risque!si s etais a recomencer je pense que je ne le ferrais plus,j aurais pu tomber sur un malade!lol
dans ton cas le prob je pense , c que vous n etiez pas seul donc sa casse tous....essaye de lui demander de le revoir mais cette fois rien que vous 2!!
je suis hyper timide aussi mais la bein sa aller,on etais que 2 donc s etais bien...j osais parler!lol
voila,ma petite experience des rencontre via le net loool

moi aussi j'ai rencontré mon chéri sur le net, avant lui j'avais fait pas mal de rencontres, ça n'aboutissais a rien, puis avant j'étais tellement timide que le net c'était plus simple pour moi! Puis j'ai rencontré mon chéri qui est devenu mon mari, je savais dès le départ qu'il était Le bon, et pour la petite anectote, avec mon chéri on a été ensemble au collège et on avait des connaissances en commun!

.

j'ai lu ton poste mon loulou aussi est pompier c'est sur c'est une vie a part mon copain aussi au debut pensait qu'au sport et a on boulot mais bon j'ai mis les choses au clair il passe assez de temps a la caserne donc quand on est ensemble il faut le mettre de cote meme si pour eux c'est pas facile je peux te garantir

avant lui pareil j'ai fait pas mal de rencontre sur internet qui ont toutes loupé , ne te prend pas la tete tu est jeune tu en fera d'autre de rencontre et de tres belle meme

courage

Merci les filles pour vos msg ...
c'est gentil de prendre le temp de répondre !!
il m'a envoyer un msg hier soir en me disant bonne soirée biz
je lui ai répondre merci toi aussi biz
et voila plus de nouvels ^^!
mais bon il aurais pu ne rien envoyer donc je vais laisser faire le temp j'ai vraiment peur qu'il rencontre quelqu'un car il sort trés souvent mais bon
il est seul depuis 1 an dnc on verra bien ...:shamrock_for_march_
bisoussss

Peut pas m'empêcher de me dire que s'il est seule depuis un an, c'est qu'il a envie de profiter du célibat,
si je peux te donner un conseil, tu l'as rencontré sur le net? Alors rencontres en d'autres, te fixe pas sur lui, soi tu feras de charmantes autres rencontres qui te feront le zapper, soit ça lui laissera juste le temps de se réveiller sur toi lol

Peut pas m'empêcher de me dire que s'il est seule depuis un an, c'est qu'il a envie de profiter du célibat,
si je peux te donner un conseil, tu l'as rencontré sur le net? Alors rencontres en d'autres, te fixe pas sur lui, soi tu feras de charmantes autres rencontres qui te feront le zapper, soit ça lui laissera juste le temps de se réveiller sur toi lol

bonjour
tout à fait!
c'est exactement ce que j'ai fait

Merci nina eden je vais écouter tes conseils
et essayer de faire de nouvels rencontre mais en faisant trés attention a qui je rencontre et puis bon parler a d'autre personne sa me change les idées ...
meme si il sont pas aussi mignon que lui :(!

Merci nina eden je vais écouter tes conseils
et essayer de faire de nouvels rencontre mais en faisant trés attention a qui je rencontre et puis bon parler a d'autre personne sa me change les idées ...
meme si il sont pas aussi mignon que lui :(!

Mais je comprends tes ressentis car des rencontres sur le net j'en ai fait un nombre certain lol
Dont un qui m'a brisé le coeur, les rencontres sur le net peuvent être sympathiques mais aussi parfois difficiles protège-toi ( et la je parle pas du corps lol mais bien du :46-heart: d'ailleurs depuis celui qui m'a brisé le coeur, j'en ai pas rencontré d'autres qui étaient aussi charmants mais au moins j'ai fais des rencontres sympas et une de mes amies a eu aussi le coeur brisé via le net mais depuis a fait une renconte sur le net même site que celui qu'elle avait rencontré précédemment avec qui elle est depuis plusieurs mois maintenant!

tout a deja ete dit j'insisterai simplement sur un fait

continue a discuter avec d'autres et prend tout ton temps avant de passer a la rencontre réelle, ne laisse personne te mettre la pression, les mecs qui veulent du cul sont tres impatients, donne l'image d'une fille très sure d'elle, épanouie et accomplie

de temps en temps fait toi désirr en espaçant des échanges virtuelles cela te permettra aussi de voir celui qui est réellement intéressé aussi par toi

ne te prends pas la tête a la moindre hésitation passe a autre chose...

fait l'effort de discuter avec plusieurs personnes a la fois peut etre pas au meme moment cela peut t'empêcher de mieux cerner la personnalité de certains.

je fais des rencontres sur le net et j'ai beaucoup bavé

Merci les filles pour vos msg ...
c'est gentil de prendre le temp de répondre !!
il m'a envoyer un msg hier soir en me disant bonne soirée biz
je lui ai répondre merci toi aussi biz
et voila plus de nouvels ^^!
mais bon il aurais pu ne rien envoyer donc je vais laisser faire le temp j'ai vraiment peur qu'il rencontre quelqu'un car il sort trés souvent mais bon
il est seul depuis 1 an dnc on verra bien ...:shamrock_for_march_
bisoussss

Pour 24ans, il a pas grand chose à dire dis donc ..
Il fait rien pour engager la conversation , te mettre à l'aise pour que tu ne sois plus timide et réversée!
J'ai rencontré mon copain aussi sur le net, c'est un gros bavard et moi j'étais timide et réversée!! Il à tout fait pour me mettre à l'aise et mnt c'est blablabla j'arrete pu.

Je laisserais tomber à ta place mais bon après c'est à toi de voir on est pas à ta place..

En + il est pompier .. ils ont une réputation!..(pas tous comme ca je sais)
Mon beau frère est pompier et je peux te dire qu'il y en a des filles d'un soir qui sont passée.. Après faut juste trouver la bonne personne pour se stabiliser!

Désolée mais à 24 ans, pompier ou pas, je pense que les filles d un soir passent dans le lit de tous les mecs, alors arrêtez de généraliser et de salir un métier sous prétexte qu un mec est con.

Je parle en connaissance de cause je suis avec un pompier et j en connais des tas, et ben aucun n est comme vous dites.

Ne pas confondre l age et le métier ça n a absolument rien à voir.

Non mais franchement on aura vraiment tout lu sur ce forum!!!!

Alors dites moi vous les filles qui avez une si grande expérience des pompiers, des hommes et de leur métier, quel boulot doit faire un mec pour être sure de ne pas être cocue???

Désolée mais à 24 ans, pompier ou pas, je pense que les filles d un soir passent dans le lit de tous les mecs, alors arrêtez de généraliser et de salir un métier sous prétexte qu un mec est con.

Je parle en connaissance de cause je suis avec un pompier et j en connais des tas, et ben aucun n est comme vous dites.

Ne pas confondre l age et le métier ça n a absolument rien à voir.

Non mais franchement on aura vraiment tout lu sur ce forum!!!!

Alors dites moi vous les filles qui avez une si grande expérience des pompiers, des hommes et de leur métier, quel boulot doit faire un mec pour être sure de ne pas être cocue???

L'age ou le métier non rien à voir!

C'est simplement une question de personnalité et de caractère!

Après je pense que tu devrais faire tes rencontres seules mais dans un bar par exemple ou au restaurant! Enfin dans un lieu ou tu n'es pas seule parce qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber!

Retour