rendez vous procades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rectification sur Procades

Merci merci! j'attend avec impatience les informations par courier!
tu as demande la doc cest bien au moins tu verras cest ps de betises!!mdr
sandy !!!!:julie93:tu sais quoi je lui ferais lire ca sera mieux !!mdr

sandy !!!!:julie93:tu sais quoi je lui ferais lire ca sera mieux !!mdr

Vuiiiiiiiiiiiii :wink2:
j'adore Jean Charles !!!
Si tu peux m'envoyer son tel en MP je l'es perdu :confused:
Il faut que je le recontacte....

Et non je n'en suis pas amoureuse , j'ai tout ce qu'il faut à la maison :atmos:

desole', suis belge:laughing1:...je pourrais jamais travailler, alors:at war with emo:

mais non !
Vous avez pas compris :whistle:
Il faut que tu travaille un minimum de 10 jours pour que tu obtienne un n° de Sécu

Moi je suis contente je travail pour eux depuis février ! Ils sont super gentil quand on doit les joindre par télèphone et ils n'hésitent pas à repondre à toutes nos questions !!!

Je suis super heureuse de trvailler pour cette boite et si cela était à refaire je le ferrais !!

En plus niveau pub c'est le top et envois super rapide pour moi 1 semaine après signature du contrat de travail !!!

CHAPEAU PROCADES !!!!

mais non !
Il faut que tu travaille un minimum de 10 jours pour que tu obtienne un n° de Sécu

mais ma belle...y a personnes qui vx me prendre car j ai pas de secu:taz: ( com dis mon homme ils pensent que c est com avant mais y a une nouvelle loi....et ca ils le connaissent pas)

mais non !
oui mais pour faire un cotrat de travail il demande un numero de secu !!alors comment fesse t on !!!!

sandy=> je lui dirais de te tel car je vais t avouer jai pas memoriser son tel !!!mdr

oui mais pour faire un cotrat de travail il demande un numero de secu !!alors comment fesse t on !!!!

sandy=> je lui dirais de te tel car je vais t avouer jai pas memoriser son tel !!!mdr

Ok Nini merci.
C'est comme quand tu travaille pour la première fois de ta vie , tu n'a pas de
n° de Sécu.
Le n° est établi quelque temps après.

j ai tj cette reponse et quand je vais au secu ils me demandent un contrat....on joue au ping pong avec mon corp....

Ok Nini merci.
C'est comme quand tu travaille pour la première fois de ta vie , tu n'a pas de
n° de Sécu.
Le n° est établi quelque temps après.

oui c est bien ca.....com pour un etudiant anglais ou americain qui viennent travailler en france

Voici ceux que bcp ne savent pas....

Les citoyens de l'Union européenne (UE), des autres Etats parties à l'accord sur l'Espace économique européen (EEE) et suisses, bénéficient de la liberté de circulation et d'établissement en France.
Ils peuvent exercer toutes activités économiques salariées ou non salariées dans les mêmes conditions que les citoyens français (à l'exception de certains emplois publics), et n'ont donc pas besoin de détenir une autorisation de travail.
Ils peuvent séjourner et travailler librement en France, munis de leur passeport ou de leur carte d'identité en cours de validité.

attention nini !!!! ceux qui font du vdi cotisent aussi pour leur retraitre.........le mini de chez mini mais ils cotisent quand mm !!!!!!!!!!!!!

attention nini !!!! ceux qui font du vdi cotisent aussi pour leur retraitre.........le mini de chez mini mais ils cotisent quand mm !!!!!!!!!!!!!
alors pour infonn voila ce ke j ai trouvé qui confirme en bonne partie ce que j avance sur le vdi et la retraite => Si vous êtes VDI votre situation est très simple : au regard de la sécurité sociale vous êtes assimilé à un salarié (loi 93/121 du 27 janvier 1993). Vous devez fournir à la société votre numéro de sécurité sociale. En qualité d'assimilé-salarié, vous serez assujetti aux cotisations de la sécurité sociale pour les cotisations relevant de l'URSSAF (maladie, vieillesse, retraite). Vous ne cotiserez pas au chômage ou à la retraite complémentaire.

Au niveau de la retraite sécurité sociale, la validation des trimestres est fonction de la rémunération annuelle - sachant qu'il faut 200 heures SMIC horaire pour valider un trimestre
.

donc voila effectivement on peut cotiser pour laretraite mais a coup de lance pierre !!!!!!c est pire qu en etant a son compte!!!:ranting3: donc si un fille veut etre vdi et etre un peu rassurée faut qu elle soit une super bonne vendeuse ......

:h a w k: merciiiiiiiiiiii beaucoup NINI là au moins c'est très clair il y a tout d'expliqué on ne devrait plus avoir de question à se poser :sing:

:h a w k: merciiiiiiiiiiii beaucoup NINI là au moins c'est très clair il y a tout d'expliqué on ne devrait plus avoir de question à se poser :sing:
detrompe toi corinne comme la dit deborah il ya un concentré de blondes et donc de ce fait y en aura toujours qui n auront pas compris ce que je tente de leur dire et viendront donc demander des tuc deja expliké!!! mais cest pas grave je suis la pour ça!

Moi j'avais eu de trés mauvais écho sur le forum avec procades et telment marre j'ai fait ma recherche toute seule et c'est décidé je signe pour eux bientôt j'ai hate merci nini pour toute c'est info, bises!

detrompe toi corinne comme la dit deborah il ya un concentré de blondes et donc de ce fait y en aura toujours qui n auront pas compris ce que je tente de leur dire et viendront donc demander des tuc deja expliké!!! mais cest pas grave je suis la pour ça!

Ca tombe bien, j'ai une question !!

Il parait qu'on ne paye pas d'impot si on travaille en portage :whistle:

Je rigoleuuuuuu ...

Très bien ce post tata :kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour