renovation bts esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chazaoui
  • Date de début Date de début
tout a fait daccord avec toi chazaoui :) Mais ca veut aussi dire qu'on aura pas le droit a l'erreur si cette réforme pass l'an pro parce qu'on pourra pas repasser que qq matières..
en esperant qu'on puiss se soutenir les unes des autres quand on y sera, ce serait cool qu'on puiss se faire part de ce qu'on voit en cours, qu'on s'entraide..
Mais c'est clair que ce sera bcp de travail intensif régulier, ne surtout pas faire d'impasse..& ne pas avoir de coups de mou mm si c dure..

Ah vous en avez de la chance de pouvoir le faire en alternance, moi c'est que de l'école avec quelques semaines de stages. Et non je ne suis pas sur avignon moi c'est dans l'ain

PrincesseLove il faut que je regarde, j'ai peut-être garder mes dossier de vente du CAP moi :)
Il va faloir que je fouille mais je les ai peut-être !!

Moi j'aurais bien aimé que cette réforme passe, en plus c'est vrai que là cette année on a pas le droit à l'erreur ...

oui quelque part cette reforme et du moin complexe mais siil y a polemique , c est qu il y a une raison

Je l'espere oui..mais tu sais vu qu'avec la réforme ils ont tendance a dire que ce diplome va etre moins bien..jai peur que les patrons ne recherche plus trop de bts

pour l instant il doit etre reactualisé pour des normes europeennes me souvient plus le nom ...donc c est pas forcement le contenu qui fait polemique mais le plus raprochant de l ancien serait l option formation marque
l option management c est un peu le mixage bts muc /nrc et l option cosmeto pas assez approfondit et met en concurrence avec les bts physique

Retour