renovation bts esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chazaoui
  • Date de début Date de début
Oui ne t'inquiète pas, ce n'est pas parsqu'on aura l'ancien BTS que l'on ne vas pas trouvez de boulot !
Ceux qui cherche un BTS chercherons toujours un BTS même si c'est l'ancien :)
Après tout dépend de ce que toi tu veut faire plus tard..??

Pour l'instant je sais pas trop c'est un peu vague dans ma tête car il y a tellement de choses qui m'interressent dans l'esthétique! c'est pour ca que j'ai choisi ce bts car il ouvre pleins de portes..

Oui tu as tout à fait raison :) & justement si tu ne sais pas ce que tu veut vraiment c'est mieu pour toi si c'est l'ancien car le nouveau et très spécifique pour chaque option.
Il y a quoi qui t'interesse ??

Oui voilà. Alors j'aime bien tout ce qui touche au spa, j'aime bien la vente conseil et aussi tout ce qui est représentant de marques tu sais ceux qui viennent genre en parfumerie pour présenter le nouveau parfum qui va sortir.. Si un jour jai les moyens ca me plairai d'ouvrir mon propre institut ou jaimerai bien tombé sur une bonne occaz, devenir gérante d'un déjà existant. Le métier de manager m'intrigue beaucoups aussi et par la suite pourquoi pas devenir professeur. Tu vois comme je te l'es dit c'est très vaste..

oui voilà :) Enfin je sais aussi que genre travailler que dans le maquillage ou maquillage artistique c'est pas trop mon truc, ne faire que prothésiste ongulaire nonplus enfin voilà a voir..

Retour