renseignement sur french gel

adrianaccp

Nouveau Membre
bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un connais une autrre methode pour la french que celle du gel ou du brush. car j'aimerais reussir le lune blanche parfaitement droite , ,ors avec le gel pas vraiment possible et le brush est assez couteux . si vous avez des sudjections merci de me le faire savoir .

Re : renseignement sur french gel

euhhhh j'avoue que je ne comprends pas vraiment la question ....

Pkoi avec le gel ce n'est pas possible ?

Oui tu peux prendre du vernis, il existe des stylo french, ou alors achete des autocolant pour eviter de deborder.

au vernis ? cela tiendrais sous le gel? sinon pour le gel cela ne fait pas vraiment net , la couche etant epaisse et travailler a la main cela reste de l'artisanat . moi je voudrais faire comme ce que l'onvoit avec un capsule blanche , vous voyez de quoi je parle?

ben airbrush. sinon, c'est entrainement..........ça peu surprendre, mais c'est un metier,lol !!

ce sont des capsules french, tu peux en trouver sur le net!
mais je comprend pas trop, c'est ta profession? en formation ils t'ont pas apris a le faire?

si tu passes un coup de cleaner avec ton pinceau après avoir dessiné ta french sur le dessus du sourire, ça te fera quelque chose de très net une fois catalysé.

mais les ongles c'est pas ta profession ?

si tu passes un coup de cleaner avec ton pinceau après avoir dessiné ta french sur le dessus du sourire, ça te fera quelque chose de très net une fois catalysé.

mais les ongles c'est pas ta profession ?

lol on a posé la meme question ^^

ah oui pas bete pour le cleaner j'y avais pas penser ...et non je n'ai pas appris par formation mais sur le tas lorsque j'etait stagiaire , evidement c'est un metier puisque je suis praticienne . merci pour vos conseil

Coucou !

Tu as plusieurs possibilités :
* Vernis
* Liner
* Peinture Acrylique
* Airbrush
* Pochoir autocollant

Voilou ^^

mais il faut quand même savoir faire une french a la main je pense parce que quand c'est des french de couleur etc ...
tu as esayer avec un spot? peut etre que ça ferait moins épais

je fait generalement des couche assez fine mais cela ne me plait pas , je vais donc passer au vernis . sinon qu'est ce le 'liner"et ou peut-on s'en procuré?merci

tu as des questions bizarre surtout si c'est ton metier, le liner sert pr les deco, c'est un vernis au pinceau fin

les tips french c'est pas très pro! et oui tu peux faire ta french avec du gel avec un joli sourire et bien net!et tout ça sans que ce soit épais vas voir dans ma galerie ou dans les galerie des filles qui travaille au gel.
pour une "pro" t'es pas trop calé sur la question quand même... parce qu'une pro sait dessiner les french!

j'ai beug un peu sur le liner parce que j'appelle pas ca comme ca , et il y a telement de nouvelle methode qui sorte reguleierement que je préfére m'informer pour etre au courant d'éventuelle nouveauté...enfin bref , oui j'ai un institut mais cela fait bientot 5ans que je suis sortie de l'école donc certaine chose sont sortie de mon esprit depuis ... je pensez me lancer comme formatrice , qu'en pensez vous??? mdr (ca ces pour les sales langues) en méme avec une formation PO ...faut arréter vous avez pas fait l'ENA non plus!!!!!

j'ai beug un peu sur le liner parce que j'appelle pas ca comme ca , et il y a telement de nouvelle methode qui sorte reguleierement que je préfére m'informer pour etre au courant d'éventuelle nouveauté...enfin bref , oui j'ai un institut mais cela fait bientot 5ans que je suis sortie de l'école donc certaine chose sont sortie de mon esprit depuis ... je pensez me lancer comme formatrice , qu'en pensez vous??? mdr (ca ces pour les sales langues) en méme avec une formation PO ...faut arréter vous avez pas fait l'ENA non plus!!!!!

choquée
:new_shocked:

Maurine ne commence pas à dire des choses comme ça sur les P.O. !! ok on ne sort pas de l'ENA certe d'ailleurs je ne vois pas le rapport !!! on parle de métier et pour être P.O tu dois le savoir il y a des protocoles à savoir et une façon de faire également ! c'est comme esthéticienne tout le monde c'est maquillé, faire des manicures etc !!! et pourtant vous ne sortez pas de l'Ena !! tu vois je pourrai aussi te juger !! donc s'il te plaît Maurine respecte le métier de tout le monde sans critiques s'il te plaît ! je ne comprends pas ta réponse ?

Retour